Une expérience unique à Tour Montparnasse !

C’est une première pour la Tour Montparnasse et une expérience unique pour les autres !

Entre The Tower Run et les trampolines récemment installés, le célèbre bâtiment parisien aux 1000 marches devient de plus en plus un lieu phare pour les sportifs ! Vous avez bien lu… il y a désormais, jusqu’au 7 janvier 2018, quatre trampolines sur la terrasse de l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse (située dans le XVe arrondissement de Paris). Tous les weekend puis tous les jours à partir du 25 décembre, les petits et les grands peuvent donc s’envoyer en l’air sur le roof top de 800 m2 situé au 59e étage de la Tour pour observer Paris et ses environs. Une vue imprenable et des sensations garanties testées par Sébastien Martiny, l’unique trampoliniste français professionnel et triple champion du monde.

Si, comme l’affirme Nelly Roos (responsable marketing du lieu) « C’est un coup de projecteur sur une discipline. Cette initiative va permettre à tout le monde de s’essayer au trampoline, de s’amuser, de découvrir la discipline et j’espère que ça déclenchera des vocations », cette installation permet également « aux Parisiens de découvrir ce lieu et cette vue qu’ils connaissent finalement assez peu ».

Et parce qu’ils ont décidé de faire de la Tour Montparnasse un lieu de convivialité, de dépassement et de rencontres, 2018 offrira encore plus d’activités comme la patinoire qui est attendue pour février 2018 ou encore des ateliers bien-être et des surprises !

: 59e étage de la Tour Montparnasse
Quand : du 2 décembre au 7 janvier 2018
Comment : métro station Montparnasse
Horaires : de 9h30 à 17h30
Prix : 15 euros (adultes), 9,50 euros (enfants)
Pourquoi : s’amuser et se dépenser