Une Garden Party rétro au Parc Montsouris

Dimanche 17 juin, de 13h à 18h, rendez-vous au Parc Montsouris pour une garden party de folie. Point culminant de la journée : la diffusion d’ OSS 117 : le Caire, nid d’espions !

Pas toujours évident de créer du lien avec ses voisins dans une ville aussi étendue et peuplée que Paris. Sauf dans le 14e ! Là-bas, le collectif Hyper Voisins veille à ce que les relations entre habitants du quartier soit au beau fixe. Et le groupe ne manque pas d’imagination pour insuffler un maximum de convivialité au sein de l’arrondissement !

Après avoir mis sur pied la plus longue table de Paris (215m tout de même !), Hyper Voisins revient avec une nouvelle initiative tout aussi originale : la « Garden Coty ». Au programme : à boire, à manger mais aussi la projection d’OSS 117 : le Caire, nid d’espions. D’ailleurs ce sera un peu le fil rouge de l’événement, qui se présente déjà comme la Garden Party la plus rétro de l’année. Le mot de passe pour pouvoir entrer : « Comment est votre blanquette ? ». Et si vous voulez vous fondre dans le décor, dress code années 50 conseillé !

Bon, petit point noir au tableau : si vous ne vivez pas dans le 14e arrondissement, vous risquez de ne pas recevoir votre invitation !

Pour vous tenir informés, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

Les infos pratiques

Adresse: 2 Rue Gazan, 75014 Paris