Une star expulsée de son appartement à Paris !

Une actrice bollywoodienne et son mari ont été expulsés de leur appartement parisien.

La star de Bollywood Mallika Sherawat -de son vrai nom Reema Lamba- ainsi que son époux français Cyrille Auxenfans ont été ordonnés par le tribunal d’instance du 16e arrondissement de Paris de quitter leur appartement. Et pour cause, le couple n’a pas payé son loyer s’élevant à 6.054 euros (par mois) depuis 1 an.
En plus de cette lourde punition, le tribunal a autorisé « la séquestration du mobilier » et condamné le couple à payer une amende de 78.787 euros aux propriétaires au titre des loyers, charges et indemnités d’occupation impayés.

Si l’avocat de l’actrice a tenté d’expliquer que la star était dans une situation financière difficile suite à son métier et à ses revenus aléatoire, les propriétaires des lieux ont quant à eux évoqués la mauvaise foi, expliquant que cette dernière « aurait perçu la somme de 46 millions d’euros » entre août 2016 et août 2017.

Reste désormais à savoir si Reema Lamba et Cyrille Auxenfans vont faire appel pour contester la décision du tribunal d’instance mais une chose est sûre : ils ne pourront être expulsés avant la fin le 31 mars de leur bien parisien, date qui signe la fin de la trêve hivernale.