Une terrasse-bulle éphémère sur la Tour Eiffel !

La tour Eiffel nous prépare un hiver tout ce qu’il y a de plus inédit : son premier étage va accueillir tout l’hiver une terrasse éphémère, parfaitement protégée par un dôme en verre !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les jolies vues et les lieux étonnants ! Cet hiver et jusqu’au 31 mars 2020, vous allez pouvoir profiter d’une vue imprenable, un verre à la main et des douceurs à partager dans l’assiette, sur une terrasse protégée, installée au premier étage de la tour Eiffel.

La Bulle Parisienne, le restaurant éphémère de la tour Eiffel, ouvre officiellement le 21 octobre 2019. Dès cette date, vous pourrez y déguster une cuisine bistrotière savoureuse – concoctée avec des produits issus de La Guilde des Artisans de la Tour – au déjeuner ou au dîner et des douceurs sucrées signées Thierry Marx au petit-déjeuner ou au goûter. Le tout bien au chaud sous une magnifique bulle de verre transparente !

Sur cette terrasse d’hiver éphémère, le vin sera aussi à l’honneur, et pour cause : dans le cadre d’un partenariat avec La Winerie Parisienne, un chai éphémère sera installé à côté du dôme. Une cuvée spéciale sera ainsi vinifiée tout au long de l’hiver à 57 mètres au-dessus de Paris et sera disponible au printemps 2020. Insolite !

Un passage par la Bulle Parisienne pourra aussi être l’occasion de faire un tour du côté de l’exposition exceptionnelle organisée par la tour Eiffel pour ses 130 ans (jusqu’au 24 novembre 2019). Vous y découvrirez 300 m2 d’espace de découverte interactive retraçant le parcours de la Dame de Fer depuis la pose de son premier boulon !


+ D’INFOS

La Bulle Parisienne – 1er étage de la tour Eiffel
Avenue Gustave Eiffel, 75007 Paris
Ouvert tous les jours de 9h30 à 23h, du 21 octobre 2019 au 31 mars 2020.
Plus d’informations sur le site officiel

Partager: