Actu

Urban Week Paris : le festival de street culture gratuit pour tous

today9 septembre 2020 1

Arrière-plan
share close

Du mercredi 16 au dimanche 20 septembre 2020, le Parvis de la Défense se transformera en festival de street culture, c’est l’Urban Week Paris. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus !

Du mercredi 16 au dimanche 20 septembre 2020 se tiendra une nouvelle édition de l’Urban Week Paris La Défense qui n’est autre qu’un festival de street culture permettant à tous de découvrir l’univers de la street et le quartier sous un autre angle. Au programme de ces 5 jours :

3 jours de graff live

15 artistes internationaux du « Underground Effect par Projet Saato » se réuniront de 11h30 à 19h afin de réaliser leurs oeuvres entre les tours de La Défense mais surtout sous vos yeux en direct live ! Ces créations inédites seront ensuite exposées pour être admirées en libre accès jusqu’à la fin du festival.

Des graffs réalisés en live sous les yeux des festivaliers / © Paris La Défense 2
6 performances sportives

L’Espace Playground, un véritable terrain de jeux pour petits et grands avec terrain de basket et skatepark, proposera des initiations aux sports de rue. S’y dérouleront également des démonstrations et performances urbaines époustouflantes avec des pro-riders et sportifs professionnels !
Rendez-vous mercredi 16, jeudi 17, samedi 19 et dimanche 20 pour assister aux compétitions et tournois.

24 créateurs présents

Cette année, l’Urban Week a donné les clefs de L’Allée des CréateursLa Fine Équipe, un label qui s’est donné pour mission de dénicher les dernières tendances et de faire découvrir les petites pépites de la mode et du design. Pendant toute la durée du festival, les curieux.ses et modeux.ses pourront ainsi dénicher des pièces uniques : vêtements, accessoires, bijoux, cosmétiques, décoration, lifestyle…

Et côté food (truck) ?

4 food trucks ont été choisis pour leurs valeurs et leur amour des bons produits… l’occasion de se rapprocher de la street food ultra gourmande et de voyager autour des cuisines du monde proposées tous les jours de 11h30 jusqu’à la fermeture.

L’Urban Week Paris La Défense, installé sur 6500 mètres carrés, c’est donc un festival entièrement consacré à la culture urbaine, gratuit et accessible à tous… Un événement aux portes de Paris à ne pas manquer !


+ D’INFOS

Urban Week Paris La Défense
Parvis de la Défense
Au pied de La Grande Arche, entre le CNIT et Les 4 Temps
92800 PUTEAUX

Événement Facebook

Horaires
Mercredi 16 Septembre : 11h30 – 22h00
Jeudi 17 Septembre : 11h30 – 22h00
Vendredi 18 Septembre : 11h30 – 22h00
Samedi 19 Septembre : 11h30 – 22h00
Dimanche 20 Septembre : 11h30 – 18h00

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

paris discotheques

Actu

Paris : des fêtes organisées dans des boites de nuit

Deux discothèques parisiennes ont accueilli des fêtards malgré l'interdiction.  Alors que les discothèques n'ont toujours pas rouvert leurs portes depuis le mois de mars suite à l'épidémie de la Covid-19 qui sévit encore à Paris, deux d'entre elles ont contourné l'interdiction en recevant des fêtards. Deux établissements nuit, l'un situé dans le 8e arrondissement et l'autre dans le 9e arrondissement de la capitale ont accueilli du public dans une folle […]

today9 septembre 2020


0%