Temple de la seconde main, le vide dressing Violette Sauvage revient à Paris le week-end du 11 et 12 février 2023 au Palais de la Femme.
Organisé dans le 11e arrondissement, le plus grand vide-dressing de France aura lieu les 11 et 12 février de 11 h à 18 h. On pourra y dénicher des articles tendance à petit prix et vendre ses propres articles : l’objectif de Violette Sauvage est de repenser les habitudes de consommation et de se consacrer à la slow fashion.
Des articles à petit prix
Faire du shopping, c’est bien, mais quand il est responsable, c’est encore mieux ! Avec des articles vintage, comme neufs, toujours tendance, tout le monde trouvera son bonheur au Palais de la Femme. Il y en aura pour toutes les bourses et il sera même possible de négocier les prix…
Un week-end plein de surprises
En plus de proposer des pièces de luxe à prix mini, Violette Sauvage organisera des animations : des ateliers beauté, des animations axées sur la mode et des corners de créateurs. Il y aura même un espace food et drink. De quoi passer un bon week-end fashion tout en luttant contre le gaspillage et la pollution !
+ D’INFOS
Site de Violette Sauvage : Violette Sauvage vide-dressing géant, les plus grands vide-dressings de France!
Quand :Du 11 au 12 février 2023, de 11 h à 18 h
Où : Palais de la Femme, 94 Rue de Charonne, 75011 (métro 9 Charonne)
Combien : Inscription à 2 euros (paiement des places et articles par CB sur place)
Pour réserver son stand : Vide-dressing – Paris, Palais de la Femme – 11 et 12 février 2023 – Violette Sauvage vide dressing
Image de une : Image d’illustration : vide-dressing ©seeshooteatrepeat
I.DMA