[VIDÉO] – Revivez en images les 10 ans de la Villa Schweppes

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour Villa Schweppes, l’année 2017 est une année spéciale placée sous le signe de leur dixième anniversaire. Pour l’occasion, l’agence d’événementiel a décidé de fêter ça dignement à la Fondation Mona Bismarck, en plein coeur du 16e arrondissement, ce jeudi 20 avril. Vivre Paris y était.  

Villa Schweppes est née autour d’un barbecue entre amis sur les hauteurs de Cannes. En 10 ans, la Villa Schweppes est devenue une référence incontournable dans le milieu de la nuit. Le concept ? Des soirées sans prétention où l’on s’amuse sur du bon son et où les codes établis sont mis de côté. Au fil des événements, ils ont su évoluer tout en gardant leur grain de folie avec un seul mot d’ordre: rythmer les soirées et tenir les noctambules en haleine, de l’apéritif jusqu’à l’aube.

Pour célébrer leur dixième année dignement, Benoît Nicolazo et Cédric Russo, les créateurs de Villa Schweppes, ont mis les petits plats dans les grands. Trois événements sont prévus à Paris, à Cannes durant le mythique festival et à Calvi pour Calvi on the Rock.

C’est ce jeudi que les festivités ont commencé à la Fondation Mona Bismarck, un sublime hôtel particulier du 16e arrondissement de la capitale. Et pour l’occasion, ils ont vu les choses en grand. Sur deux étages, la soirée a révélé une suite de pièces avec des ambiances totalement différentes.

Un lieu haut en surprises 

Au rez-de-chaussée, quatre pièces s’offrent à nous. Dans la première, de drôles de personnages avec des chapeaux chinois divertissent le public en dansant. Juste à côté, changement d’ambiance avec un thème plus disco où se côtoient musique, boule à facettes et décoration dorée. Des deux côtés du Dj, quatre mannequins peintes en doré enchaînent les poses donnant l’illusion d’être des statues.

La troisième pièce nous emmène dans un univers tropical avec, en guise de décoration, des palmiers lumineux et une musique des îles. Enfin, la dernière fait la transition avec le jardin où se trouve un bar et le photo-call.

À l’étage, en arrivant sur le palier, quelque chose attise notre curiosité. Des gens font la queue pour accéder à un espace inconnu. Après plusieurs essais et couloirs étroits, nous arrivons enfin dans cette pièce mystérieuse où une chanteuse donne une représentation dans un décor très intimiste.

En revenant sur nos pas, nous pénétrons dans une grande pièce avec un bar ainsi que des photos de toutes les soirées organisées par la Villa Schweppes depuis maintenant dix ans. Là, nouvelle pièce, nouvelle ambiance. On se croirait comme à la maison avec ces canapés, tables basses et bien sûr, de la musique encore et toujours.

Benoît Nicolazo et Cédric Russo, les créateurs de la Villa Schweppes, n’ont vraiment pas fait semblant pour célébrer cet anniversaire et ont offert aux Parisiens une soirée de folie très ambiancée.

Samanta Beltra / Vidéo Pablo Agnan

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.