Villa Schweppes : la saison est lancée !

Villa Schweppes Paris 2018, la saison démarre en beauté et ce n’est pas fini !

Pour cette nouvelle année, Villa Schweppes a donné le coup d’envoi de ses festivités le jeudi 12 avril à l’Hôtel Salomon de Rothschild; établissement situé dans le 8e arrondissement de Paris et métamorphosé pour l’occasion. Une soirée plus que réussie avec des cocktails, de la musique, une ambiance de feu et des performances démentes, qui n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend dans les différents événements Villa Schweppes : Cannes, Calvi et WeCanDance.

D’ailleurs, ce n’est pas impossible que la programmation cannoise réveille toute la Croisette puisque son attendus :
Clara Luciani : 10 mai
Bagarre & Arnaud Rebotini : 11 mai
Head on Television : 12 mai
L’Impératrice : 13 mai
Surprise : 14 mai
Bon Entendeur & Purple Disco Machine : 15 mai
Orelsan & Wealstarr : 16 mai
Parcels : 17 mai
Eddy de Pretto : 18 mai

Villa Schweppes a également profité de l’événement parisien pour dévoiler la dernière publicité Schweppes réalisée par l’agence BETC et Michael Gracey et le résultat final est à l’image de la boisson : pétillant ! Avec sa musique entrainante signée « Hey Boy Hey Girl » du groupe The Chemical Brothers et son slogan entêtant, la marque présente ainsi son produit phare (Schweppes Indian Tonic), sa dernière boisson commercialisée (Schwepppes Ginger Ale), mais également sa nouvelle signature. En effet, le très célèbre « What did you expect ? » devient « What do you expect ? ».

Et la suite ? Elle est à vivre dans les prochaines aventures cannoises, du 10 au 18 mai, puis à Calvi, du 6 au 11 juillet mais aussi sur les écrans de télévision le 15 avril avec la sortie officielle de la publicité.