Vincennes – Hippodrome de Paris : toutes les nouveautés

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés pour Vincennes – Hippodrome de Paris ! Superdimanche, stand « Racing Expérience », parcours client inoubliables… En 2019, petits et grands pourront vivre des expériences aussi hippiques qu’insolites !

Que vous soyez accro aux chevaux ou petit nouveau dans le milieu, Vincennes – Hippodrome de Paris a prévu un tas de nouveautés pour les petits et grands. Cette année, les équipes de Vincennes misent plus que jamais sur le turfiste professionnel comme néophyte mais aussi sur les multiples animations 100% gratuites destinées à toute la famille. L’occasion de se perfectionner, de découvrir l’univers des courses et de rencontrer les meilleurs trotteurs et professionnels de la planète.

1) Un stand « Racing Experience »
Pour plus de synergie entre les fans et les acteurs des courses mais aussi pour une immersion totale dans l’envers du décor, plusieurs activités sont proposées : devenir commentateur sur Equidia le temps d’une course dans la cabine dédiée, prendre les rênes d’un trotteur à bord d’un sulky en réalité virtuelle, participer à la « Fan Parade », entrer dans le bus suiveur pour ressentir en live toute l’adrénaline des courses ou encore partir à la rencontre des champions trotteurs aux écuries.

2) Des applications uniques
La nouvelle application PMU Tracking permet à tous ceux qui le veulent de se mettre dans la peau d’un driver, de (re)vivre des courses mais aussi de recevoir des statistiques en temps réel. Et pour rester (encore plus) connecté et à la pointe de l’info sur la chaîne des courses, Vincennes Hippodrome de Paris lance Odiho pour écouter Equidia à tout moment.

3) Le village Superdimanche  
Superdimanche, c’est un super programme ludique prévu tous les dimanches de décembre, janvier, février de 12h à 18h (jusqu’au 24 février 2019) et conçu pour les petits et les grands avec une thématique différente chaque dimanche mais toujours des animations 100% gratuites : rodéo mécanique, baptêmes de poneys, carrousel rigolo, découverte des boxes des drivers et des trotteurs ou encore courses de sulkys à pédales… Profitez donc de ce super village pour (re)découvrir des courses d’exception et passer une super journée à Vincennes – Hippodrome de Paris.

4) Hipp Hipp Hipp…
…Houra ! Pour remercier ses plus fidèles visiteurs, Vincennes Hippodrome de Paris a également prévu un programme fidélité sur mesure avec des réductions, des cadeaux comme des baptêmes de roadcars, la découverte du plateau d’Equidia ou encore l’accès à la cabine des commentateurs.

En plus de ces nouveautés, des journées spéciales sont au programme : lancement du nouveau Quinté+ le 13 janvier 2019; la « Fête à l’Hippodrome 100 % Latino » verra le jour le dimanche 20 janvier, à tout juste une semaine du temps fort tant attendu du meeting, le Grand Prix d’Amérique; Les Fêtes à l’Hippodrome 100% Afrique le 3 février 2019; le Nouvel An Chinois est prévu le 10 février et Brésil le 24 février 2019…

Retrouvez toutes les informations et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

Allez hop, en selle !

 

Les infos pratiques

Site web: www.vincennes-hippodrome.com
Adresse: 2 route de la Ferme, 75012 Paris