Actu

We Love Green : le festival reporté

today4 mai 2021 2

Arrière-plan
share close

Normalement prévu en juin, le festival We Love Green est, cette année, reporté en septembre.

Alors que la levée du confinement est en cours et que les mesures restrictives devraient sauter de semaine en semaine avec un déconfinement total au 30 juin 2021, We Love Green, qui lance habituellement la saison des festivals, sera tout de même reporté.

En effet, les organisateurs ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et l’évènement de musique écologiquement engagé, normalement prévu du 3 au 6 juin 2021, aura lieu les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 au bois de Vincennes.

Les billets des éditions de juin 2020 (déjà reportée pour cause de Covid-19) et juin 2021 (de nouveau reportée pour les mêmes raisons) seront valables pour cette nouvelle édition. En revanche, pour tous ceux qui ne pourront s’y rendre en septembre pourront soit être remboursés, soit avoir un report sur l’édition de l’année 2022.


+ D’INFOS

We Love Green
Bois de Vincennes
Paris

Billetterie

Photo de UNE : Le festival We Love Green est reporté en septembre / © Pascale Gueret

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Emily in Paris (Netflix) : de nombreux figurants parisiens recherchés pour la saison 2

Netflix prépare la saison 2 d'Emily in Paris et recherche de nombreux figurants, hommes et femmes aux profils différents. Après une saison 1 à succès, Netflix prépare la saison 2 d'Emily in Paris réalisée par Darren Star et dont l'histoire est celle d'Emily Cooper, une jeune Américaine originaire de Chicago, qui accepte de déménager à Paris pour saisir une opportunité professionnelle. Et pour ce tournage qui vient de débuter au […]

today4 mai 2021 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x