Festival des Lumières : de nouvelles créatures lumineuses au Jardin des Plantes !

Une troisième édition est en préparation / © Rrrainbow

La troisième saison du Festival des Lumières se prépare. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus sur ce Voyage extraordinaire aux origines de la vie.

Bercy Village

Après « Espèces en voie d’illumination » qui avait réuni plus de 370.0000 curieux, « Océan en voie d’Illumination » a attiré 330.000 personnes du 18 novembre 2019 au 19 janvier 2020 et place ainsi l’événement une nouvelle fois en tête des expositions parisiennes de la fin de l’année (source : Fnac). La deuxième saison de la série « En voie d’illumination » est donc une réussite et laissera prochainement place à la troisième édition pour une promenade nocturne féérique au cœur du Jardin des Plantes.

En effet, de mi-novembre 2020 à mi-janvier 2021, le Museum dédiera la 3ème édition de sa série « En voie d’illumination » aux espèces si étonnantes qui ont marqué L’Histoire de la vie. Durant deux mois, petits et grands pourront une nouvelle fois s’émerveiller lors d’un parcours nocturne inédit, poétique et éducatif. Bienvenue au Voyage extraordinaire aux origines de la vie.

Partager: