Actu

Après Bellanger et Dubillot, la Brasserie Martin ouvre ses portes dans le 11e !

today28 juillet 2022

Arrière-plan
share close

La Nouvelle Garde, à qui l’on doit notamment les brasseries Bellanger et Dubillot, implante son troisième restaurant parisien au cœur du 11e arrondissement : la Brasserie Martin ! On a testé la nouvelle adresse et on vous dit tout…

Si vous adorez les plats franchouillards et l’art de vivre à la Française, vous ne trouverez pas meilleure adresse que la Brasserie Martin pour vous rassasier ! C’est dans la rue Saint-Ambroise que ce nouveau restaurant vient tout juste d’ouvrir ses portes.

brasserie martin
Brasserie Martin © Vivre Paris

Si vous avez déjà eu l’occasion de tester ses deux grandes sœurs parisiennes, la Brasserie Bellanger et la Brasserie Dubillot, on vous promet que vous ne serez pas déçus par la petite dernière… On vous dit tout sur ce restaurant qui défend l’art de vivre à la Française !

brasserie martin paris
Hampe de boeuf © Vivre Paris

Dès l’extérieur, nos yeux se tournent vers la grande terrasse fraîche et végétale et sur sa façade verdoyante sur laquelle ressort joliment le nom du restaurant ! À l’intérieur, l’ambiance est conviviale et chaleureuse, on peut prendre un verre à même le bar sur des tabourets hauts, ou savourer son repas dans une salle colorée sous un toit en verre, au milieu de la verdure !

Paris brasserie franaise
Brasserie Martin © Vivre Paris

Dans nos assiettes, on retrouve les classiques de la gastronomie française avec, pour devise, des prix accessibles et une cuisine faite maison avec des produits frais et de saison. À la carte, de délicieux plats sont à déguster à la bonne franquette : saucisse purée, hampe de bœuf grillée, tartare, pêche du moment ou encore végé du moment !

Le gros plus de cette nouvelle adresse ? La rôtissoire qui permet de proposer un véritable poulet rôti à la broche et une pièce d’agneau rôti à partager à table (ou pas) !

paris brasserie
Mille-feuille © Vivre Paris

Côté sucré, on retrouve une sélection de gourmandises qui nous font encore saliver… On a particulièrement craqué pour le tendre mille-feuille avec sa crème à la vanille et son coulis de caramel au beurre salé !

Service à la cool, prix abordables et ambiance chaleureuse… Foncez découvrir la nouvelle Brasserie Martin !


+ D’INFOS 

La Brasserie Martin
24 rue Saint-Ambroise,
75011 Paris

Plats entre 13€ et 17€

Ouvert tous les jours de 9h à 00H

Photo de une : Brasserie Martin ©Lucile Derveaux

N B

 

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

grand prix poésie ratp

Actu

PORTRAIT : Pierre a remporté le Grand Prix poésie de la RATP !

Cette semaine, on a rencontré Pierre, qui vient tout juste de remporter le Grand Prix du concours de poésie organisé par la RATP ! Vous aurez peut-être l’occasion de croiser ses quelques vers dans le métro parisien lors de votre prochain déplacement ! "Moi c’est Pierre Ehlinger, je suis de Charente-Maritime. C’est la première année que je participe au concours de poésie de la RATP. Une jeune femme parisienne, qui […]

today28 juillet 2022 3 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x