Fête foraine à La Villette, c’est reparti !

fete foraine la villette Un petit tour et puis s’en va ! / © Min C. Chiu

Du samedi 7 décembre 2019 au samedi 4 janvier 2020, la fête foraine reprend ses droits à La Villette !

À l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreuses attractions hivernales s’installent dans les rues de la capitale : marchés de Noël dans tous les arrondissements de Paris, patinoire géante au Grand Palais, terrasses d’hiver en mode cocooning, illuminations des Champs-Elysées ou encore la drôle de Bulle à la Tour Eiffel… mais ce n’est pas tout !

En effet, en plus de toutes ces installations éphémères, la fête foraine de La Villette est de retour pour une nouvelle édition. Du samedi 7 décembre 2019 au samedi 4 janvier 2020, ce ne sont pas moins de 60 attractions qui vous attendent : pêche aux canards, stands de tirs à la carabine, sensations fortes pour les parents (et les grands), manèges pour enfants, camionnettes remplies de gourmandises… L’événement « Jours de Fêtes » accueille tous les adeptes de fête foraine et envieux de s’amuser avant d’entamer une nouvelle année !

Sur la place de la fontaine-aux-Lions dans le 19e arrondissement, la fête foraine bat son plein, alliance réussie de la fête populaire et d’un lieu patrimonial.


+ D’INFOS

Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Horaires : Du lundi au jeudi : 14h-20h / Vendredis et samedis : 12h-23h / Dimanches : 12h-21h
25 déc & 1er jan : 12h-20h

Tarifs : de 2€ à 10€

Partager: