Mentir Is Not Good : La comédie loufoque

394
piece theatre parisUne pièce de théâtre loufoque validée par la rédaction ! / © andersphoto
Une pièce de théâtre loufoque validée par la rédaction ! / © andersphoto

Patrick Chanfray (Yvou) et Vincent Piguet (Max) sont réunis sur la scène de la Comédie de Paris dans un spectacle aussi farfelu qu’émouvant : Mentir Is Not Good. Produite par Artus, cette pièce est à retrouver tous les jeudis, vendredis et samedis à 20 heures jusqu’au 27 juillet. 

TENTEZ DE GAGNER VOS PLACES POUR MENTIR IS NOT GOOD JUSTE ICI 

Une dispute vieille, d’il y a plus de dix ans, a laissé un froid entre Max, comédien de métier et son père. Malgré les années passées sans s’être vus, il tient à ce que son père le regarde à la télé le jour où il recevra son Molière. Mais comment faire ? Son ami Yvou, imprévisiblement naïf, va jouer l’auxiliaire de vie pour l’aider à atteindre son but. Mais à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale pour qu’il impressionne l’amour de sa vie : Marie. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu pour les deux amis..
Entre ruptures, quiproquos et mensonges, la tranche de vie de ce duo promet de vous faire rire à n’en plus finir !

Mentir Is Not Good
© Yvou (à gauche) et Max (à gauche) durant « Coup de Foudre au Zoo » KoBayaShi
Vincent Piguet
Vincent Piguet dans le rôle de Max, Mentir is not Good © KobayaShi.

Vincent Piguet est acteur et humoriste depuis quasiment quinze ans. Il démarre sa carrière cinématographique en 2009, grâce à Roger Delattre et Luc Besson, dans le film « Le Missionnaire » aux côtés de Jean-Marie Bigard. Il enchaîne les comédies à succès comme Ex in the City, Franchise Obligatoire ou encore Ladies Night. C’est en 2016 qu’il rejoint l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste, en tant qu’acteur. Après avoir co-écrit l’émission Le Grand Burlesque avec Patrick Sébastien en 2017, il retourne sur scène en 2018, avec sa pièce drôlissime Mentir Is Not Good dont il est l’auteur et l’acteur, aux côtés de Patrick Chanfray.

Patrick Chanfray
Patrick Chanfray dans le rôle d’Yvou dans Mentir is not Good © KobayaShi.

Les débuts de Patrick Chanfray sur scène se font dans des petits cafés théâtres lyonnais. Passionné par la scène depuis tout petit, c’est tout naturellement qu’il s’oriente vers l’humour. Il devient chroniqueur dans une radio lyonnaise et ensuite sur IDFM une fois monté à Paris. Son premier one-man-show prend forme, mais Patrick Chanfray en veut plus et décide de jouer dans 7 autres pièces de théâtre en parallèle. En 2011, il commence la télé sur le groupe M6 dans une mini-série « 4 jeunes et 1 voiture ». Plus tard, il présentera un JT décalé du lundi au vendredi dans La Grosse Emission, sur Comédie+. En 2018, il retrouve son acolyte sur les planches de la Comédie de Paris et se lance dans l’aventure de Mentir Is Not Good.


Plus d’informations : 

Tous les jeudis, vendredis et samedis à 20 heures à la Comédie de Paris.
Tarifs — A partir de 10,95€.
Accès métro — Ligne 2, Blanche ou Pigalle. Ligne 12, Pigalle.
Contact — 01 42 81 00 11

 

E.B

Les infos pratiques

Adresse: 42 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris