Actu

Paris : le spectacle drôle et déjanté à ne pas louper !

today22 janvier 2020

Arrière-plan
share close

Les 4 Barbu(e)s, ce sont 4 femmes qui chantent le monde qui ne tourne pas rond. Une comédie musicale fraîche, décalée avec un poil d’ironie féministe que la rédaction de Vivre Paris vous fait découvrir. 

2*2 places sont à gagner ICI : 2 places pour chaque dimanche à 15h30 / 2 places pour chaque dimanche à 20h

Envie de passer un bon moment à la Divine Comédie dans le 9e arrondissement de Paris ? La rédaction de Vivre Paris vous parle des Quatre Barbu(e)s, un spectacle mis en scène par Jean Jacques Minazio et produit par Une petite Voix m’a dit. Ces Barbu(e)s, se sont 4 femmes imberbes : Danielle Bonito (chant, jeu, flûte traversière), Caroline Fay (chant, jeu, ukulélé), Dominique Glory (piano, jeu, chant) et Sabine Venaruzzo (chant, jeu, mélodica) qui chantent et (re)jouent le monde qui ne tourne pas rond.

les 4 barbues paris
L’affiche des Quatre Barbu(e)s / © Clément Demange

Durant ce spectacle qui se joue tous les dimanches à 15h30 ET 20h, tous les grands thèmes d’actualité sont décoiffés avec loufoquerie et une insolence joyeuse : elles font leurs vocalises paléolithiques à la gloire visionnaire du Cro-Magnon sans travail, se moquent des barbus de tout poil, dénoncent l’industrie pharmaceutique dans une fresque impressionniste, déplorent la haine façon tyrolienne Yala la itou… Le tout sur le répertoire des Quatre Barbus (groupe qui connut son plus grand succès dans les cabarets parisiens des années 1950).

Une comédie musicale fraîche, (très) drôle, décalée et avec un poil d’ironie féministe à découvrir en famille jusqu’au 8 mars 2020.


+ D’INFOS

Théâtre de la Divine Comédie
2 rue Saulnier
75009 Paris
Métro : Grands Boulevards

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

paris mondrian exposition

Actu

Mondrian Figuratif : des toiles exposées pour la première fois à Paris

C'est une exposition inédite sur Piet Mondrian, à voir jusqu'au 26 janvier 2020 au Musée Marmottan Monet. Elle ne fait pas partie de la liste des expositions gratuites (sauf si vous avez moins de 7 ans), mais elle est impérativement à faire. Jusqu'au 26 janvier 2020, le Musée Marmottan Monet expose des toiles souvent oubliées de Piet Mondrian (1872-1944), peintre néerlandais reconnu comme l'un des pionniers de l’abstraction et pour […]

today21 janvier 2020


0%