Actu

Paris : l’exposition Fantasma à découvrir dans le 18e arrondissement

today2 mars 2021

Arrière-plan
share close

La culture n’est pas totalement morte, la preuve avec l’exposition Fantasma à découvrir dans le 18e arrondissement de Paris.

Après des mois d’attente, la culture reprend ses droits à Paris : si les librairies sont désormais classées comme « commerces essentiels » à la vie quotidienne, certaines galeries d’art continuent d’accueillir les plus curieux. C’est le cas – notamment – de la Galerie 3f située dans le magnifique quartier des Abesses à Montmartre et qui propose tout au long de l’année des expositions artistiques d’artistes contemporains (peintre, plasticien, sculpteur, photographe…). Jean-Michel Faudemer a voulu faire de cette galerie un lieu de découverte chaleureux et lumineux où chaque semaine un talent peut dévoiler ses oeuvres au public.

Du lundi 15 au dimanche 21 mars 2021 de 9h à 18h (couvre-feu oblige), vous pourrez ainsi y découvrir l’exposition Fantasma dont les oeuvres, 32 dessins techniques mêlées, aussi surprenantes que mystiques sont le résultat de l’artiste Citronelle Dufay.

Les fantômes se faufilent.
Les souvenirs se bousculent.
Les portes s’ouvrent.
Les fenêtres claquent.
Les miroirs se brisent.
Je tire le fil, le cheveu de mon enfance.
Aujourd’hui fantasma est née.

Dessin techniques mêlées / © Citronelle Dufay

+ D’INFOS

Galerie 3f
58 rue des Trois Frères
75018 Paris

‭06 63 22 48 68‬

 

Photo de UNE : La galerie est située au pied de la Butte Montmartre et à deux pas du métro Abbesses / © Gabriele Maltinti

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

palais elysee paris

Actu

Palais de Élysée : qui sera le prochain chef cuisinier ?

Le chef cuisinier qui officiait aux fourneaux de l'Élysée depuis 25 ans a quitté son poste. Qui le remplacera ? Visitez Paris en direct : sur les mythiques Champs-Elysées Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron. Guillaume Gomez aura cuisiné pour 4 présidents de la République mais après 25 ans de bons et loyaux services en tant que chef cuisinier de l'Elysée, il quitte son poste. C'est ce […]

today2 mars 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x