Paris : où est la meilleure baguette ?

VikaGeyder Alors, dans quel arrondissement est la (future) meilleure baguette de Paris ? © VikaGeyder VikaGeyder

Une fois encore, la Ville de Paris fait appel à vous pour élire la meilleure baguette de la capitale. Alors, dans quel arrondissement cache-t-elle ?

Avis aux Parisien(ne)s, si vous êtes sélectionné(e) et si vous le voulez bien, votre mission sera, le 5 mars prochain, de prendre votre après-midi pour déguster plusieurs baguettes et élire la meilleure de la capitale. En effet, comme chaque année, la ville de Paris fait appel à vous pour ce prix et pour cette nouvelle édition gourmande, vous serez entouré(e) d’Olivia Polski, adjointe à la maire de Paris chargée du commerce, de l’artisanat, des professions libérales et indépendantes ainsi que de fédérations professionnelles, de Franck Thomasse, président des boulangers du Grand Paris, de Pascal Barillon, président de la Chambre des métiers et de l’artisanat, de Fabrice Prochasson, président de l’Académie culinaire de France, de journalistes spécialisés ainsi que de Fabrice Leroy lauréat 2019 du Grand Prix de la Baguette.

Toujours si vous avez la chance de faire partie du jury (il y aura six Parisien(ne)s sélectionné(e)s pour l’occasion), vous jugerez les baguettes sur 5 critères essentiels :
  • la cuisson
  • le goût
  • la mie
  • l’odeur
  • l’aspect

Pour vous inscrire, c’est ICI et vous avez jusqu’au 21 février 12h.

Partager: