Actu

Chanel au Jardin des Plantes : une exposition gratuite

today23 septembre 2020

Arrière-plan
share close

C’est une exposition inédite et florale à voir au Jardin des Plantes jusqu’au 27 septembre : Chanel, la beauté se cultive.

Chanel, la beauté se cultive. À voir (sans plus attendre) dans la Galerie de Minéralogie du Jardin des Plantes jusqu’au 27 septembre 2020, cette exposition inédite présente les filières végétales de la maison de luxe à travers le monde. Avec cet événement, Chanel lève donc le voile sur les plantes qu’elle utilise au cœur de ses soins prestigieux : vanille de Madagascar, Camélia ou encore Café vert…

Chanel, la beauté se cultive

Grâce à plusieurs pièces rares issues de son portfolio botanique, la marque propose de découvrir les secrets de fabrication de ses produits de soin et ouvre ainsi les portes de ses laboratoires à ciel ouvert -reproduits pour l’occasion- abritant les plus belles plantes à partir desquelles sont façonnés ses actifs. De véritables centres de culture, d’observation et d’expérimentation.

Vous pourrez ainsi vous faire une certaine idée de la beauté cultivée, à travers un joli parcours jonché de fleurs et de plantes…

Coco Chanel a marqué l’Histoire.


+ D’INFOS

Exposition Chanel « La Beauté se cultive »
Jardin des Plantes
75005 Paris

Entrée libre et gratuite.
Horaires : jeudi 24 septembre de 12h15 à 17h00 / vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre de 10h00 à 17h00.
Port du masque obligatoire.

 

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

fermeture bars restaurants aout

Actu

Coronavirus à Paris : les dernières mesures plus strictes annoncées

Olivier Véran a pris la parole ce mercredi 23 septembre 2020 pour annoncer de nouvelles mesures, plus strictes, à Paris. Le coronavirus circule toujours activement à Paris et en Île-de-France et c'est pour cette raison que le ministre de la Santé, Olivier Véran, a prévu une conférence de presse à 19h25 ce mercredi 23 septembre. 🇫🇷 ALERTE - Dans les départements en « alerte renforcée », les #bars devront fermer […]

today23 septembre 2020


0%