Jardin d’Acclimatation : l’entrée gratuite pour tous !

Jardin Acclimatation paris Le Jardin d’Acclimatation ouvre ses portes gratuitement / © Elena Dijour

C’est une super nouvelle : le Jardin d’Acclimatation ouvre gratuitement ses portes pendant quelques jours.

Bercy Village

Si Paris se trouve dans le Top 10 des villes les plus attrayantes pour les cadres, c’est notamment grâce à l’accès sans égal à la culture. Et en plus de permettre à tous les Parisiens, Franciliens et touristes d’accéder à un nombre incalculable de musées payants, nombreux sont les lieux qui proposent des expositions gratuites ou qui ouvrent, parfois, gratuitement leurs portes le temps de quelques jours. C’est notamment le cas du Jardin d’Acclimatation, situé dans le 16e arrondissement de Paris, qui pendant sept jours, offre l’entrée à tous.

Du lundi 20 au dimanche 26 janvier 2020, le Jardin d’Acclimatation permet donc à tous de rentrer gratuitement mais ce n’est pas tout ! Profitez également librement, gratuitement et en illimité, du lundi au dimanche, des deux attractions phares des lieux : la Rivière Enchantée et le Petit Train, qui circule entre Porte Maillot et Carrefour des Sablons.

Des entrées gratuites pour célébrer l’année 2020 et permettre à tout le monde, enfants comme parents, d’accéder aux activités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jardin d’Acclimatation (@jardindacclimatation) le


+ D’INFOS

Jardin d’Acclimatation
75116 Paris

 

Partager: