Actu

Kilometre25 : le nouveau spot tendance sous le périphérique

today18 juin 2021

Arrière-plan
share close

C’est le nouveau spot tendance niché sous le périphérique parisien : Kilometre25.

Des nouvelles adresses parisiennes, il y en a tous les jours (ou presque) comme ce Club Couleur mais Kilometre25 n’est pas comme les autres ! En effet, ce lieu de vie de 2 200 mètres carrés est niché sous le périphérique, entre Paris et Pantin, au bord du Canal de l’Ourcq et proposera de nombreuses activités tout au long de l’année : de la détente, des animations sportives (yoga…), des ateliers pour enfants et adultes, des projections, des boutiques de créateurs, des conférences et podcasts ou encore des foodtrucks… En tout, ce sont pas moins de 5 bars et 13 boutiques qui attendent les Parisiens et Franciliens.

En plus et en respectant les gestes barrières, ce spot ultra tendance se transformera chaque week-end en immense open air dédié aux musiques électroniques, avec Dj’s et ambiance de folie !

Et en semaine comme les samedis et les dimanches, aucune crainte de prendre la pluie puisque Kilometre25 est protégé de toutes intempéries grâce au périphérique parisien qui lui passe au dessus.


+ D’INFOS 

Kilometre25
12/A Rue Ella Fitzgerald
93500 Pantin

L’entrée est située sur le quai du Canal de l’Ourcq, juste à côté du Jardin21, à proximité des métros Porte de la Villette (7) et Hoche (5), du RER (E) de la gare de Pantin et du tramway Ella Fitzgerald (3B).

Kilometre25 sur Facebook

 

Photo de UNE : Kilomètre25, c’est 2 200 m² au service des cultures périphériques / © Facebook Kilomètre25

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

saint etienne du mont

Culture

Saint-Etienne du Mont : le dernier jubé de Paris

Les jubés ont disparu des églises parisiennes depuis la Révolution... sauf un ! Celui de l'église Saint-Étienne du Mont, sur la montagne Sainte-Geneviève, au cœur du Quartier Latin. Les jubés sont des clôtures de pierre ou de bois qui séparent le chœur de la nef dans une église. Leur nom vient de la formule qu'employait le prêtre avant la première messe du matin "jube, domine, benedicere" qui signifie "daigne, Seigneur, […]

today18 juin 2021 1 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x