Connect with us

Actualités

Club Couleur : le nouveau concept store qui pimpe les parisiens !

Publié le

Le

Le pop-up Club Couleur ouvre du jeudi 17 juin au samedi 31 juillet et vous allez en prendre plein les yeux de couleurs !

Irène et Thomas Cohen, les fondateurs du magasin préféré des enfants, Bonton dans le 11ème arrondissement de Paris, lancent Club Couleur « le concept store qui fait le pari de la couleur pour transformer une sélection d’objets ordinaires, usés ou oubliés en objets coup de cœur ». L’idée de la marque est donc de récupérer (par exemple) des vieux vêtements, les faire réparer et les teindre dans une couleur tendance. Bleu électrique, rose fuchsia, jaune fluo… Avec le duo, l’upcycling rencontre le monochrome flashy pour un véritable shoot de bonne humeur dans sa garde-robe.

Pour mettre un peu de couleurs dans vos vies et découvrir ce pop-up éphémère, rendez-vous du jeudi 17 juin au samedi 31 juillet dans le 4ème arrondissement de la capitale. Sinon, sachez qu’une sélection d’objets de déco (colorés, toujours), de quincaillerie et même de sextoys, viendront aussi enrichir le site internet régulièrement…

En ligne à l’année ou en boutique cet été, cela ne fait aucun doute : Club Couleur sait pimper les Parisiens !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Club Couleur (@clubcouleur)

Et si tout ne peut pas être bio, éco-responsable et local, ces passionnés de mode font leur maximum pour proposer une sélection la plus soucieuse de la planète possible.


+ D’INFOS

Club Couleur
38, Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Ouvert tous les jours, du lundi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 14h à 19h30

Club Couleur sur Instagram
Club Couleur sur Facebook

 

Photo de UNE : La boutique Club Couleur en plein coeur du Marais / © Club Couleur

P B

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *