Actu

La brasserie de Thierry Marx ouvre ses portes ce lundi 6 juin au 1er étage de la tour Eiffel !

today5 juin 2022 3

Arrière-plan
share close

Pour profiter pleinement de votre jour férié, pourquoi ne pas vous offrir un déjeuner chez “Madame Brasserie” qui ouvre ses portes ce lundi 6 juin, à la tour Eiffel !

Après avoir été entièrement rénovée et renouvelée, la brasserie mythique située au premier étage de la tour Eiffel rouvre ses portes ce lundi de Pentecôte avec, aux commandes, le chef doublement étoilé Thierry Marx…

Perché à 57 mètres au-dessus du sol, le restaurant “Madame Brasserie” propose un menu traditionnel parisien, à l’image du monument emblématique !

À la carte, on retrouve notamment du pot-au-feu en entrée et du dos de merlu snacké accompagné d’artichaut poivrade et d’oignons doux ou encore de l’échine de cochon des Monts du Cantal avec de la carotte et du quinoa pour le plat… On en salive d’avance !

Les savoureux plats sont à déguster face à une vue imprenable sur le Trocadéro dans un lieu à la fois élégant, chaleureux et accueillant, que demander de mieux ?

Alors petit-déjeuner, déjeuner ou même dîner à la tour Eiffel, ça vous tente ?! Le lieu assure le service de 12h à 13h30 et de 18h30 à 21h. Le reste de la journée, la brasserie du rez-de-chaussée accueille les plus gourmands pour un petit-déjeuner et une pause goûter rassasiants !

De l’autre côté de la Seine, une terrasse éphémère géante, « Hanami », s’est installée pour l’été !


+ D’INFOS

« Madame Brasserie »
Au premier étage de la tour Eiffel
Champ de Mars,
75007 Paris
Ouverture le 6 juin 2022

De 12h à 13h30 : menu déjeuner (entrée, plat et dessert) à partir de 48€
De 18h30 à 21h : menu dîner (entrée, plat et dessert) à partir de 90€

Photo de une : Tour Eiffel ©tnong9318

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

taste of paris

Actu

La Biennale Internationale des Métiers d’Art et de la Création est de retour au Grand Palais Éphémère

Du 10 au 13 juin, le salon “Révélations” propose aux acteurs de la création et aux amateurs d’art de se rencontrer au Grand Palais Éphémère ! Avis aux amateurs d’art : “Révélations” revient pour une 5e édition et propose une programmation complète autour de la création contemporaine ! Pendant 4 jours, plus de 300 exposants internationaux issus de différents secteurs dont l’architecture, la décoration, la direction artistique ou encore de […]

today4 juin 2022 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x