Actu

La Biennale Internationale des Métiers d’Art et de la Création est de retour au Grand Palais Éphémère

today4 juin 2022 2

Arrière-plan
share close

Du 10 au 13 juin, le salon “Révélations” propose aux acteurs de la création et aux amateurs d’art de se rencontrer au Grand Palais Éphémère !

Avis aux amateurs d’art : “Révélations” revient pour une 5e édition et propose une programmation complète autour de la création contemporaine !

Pendant 4 jours, plus de 300 exposants internationaux issus de différents secteurs dont l’architecture, la décoration, la direction artistique ou encore de galerie, nous donnent rendez-vous afin de découvrir leur savoir-faire exceptionnel.

Une grande exposition se tiendra lors de cette biennale, regroupant des ateliers d’art des quatre coins du globe.Le Banquet” réunira dix pays et régions du monde qui exposeront leurs œuvres toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. 

Le parcours se poursuivra également hors les murs avec des expositions réparties dans plusieurs galeries de la capitale.

Lors de ces quatre journées culturelles, des experts français et internationaux animeront des conférences sur l’innovation des différents secteurs de la création. Des projections de films et des ventes aux enchères se tiendront également pendant l’événement !

Pour découvrir les enjeux internationaux des métiers d’art, rendez-vous au Grand Palais Éphémère !

Du 17 au 19 juin, le Grand Palais Éphémère dévoilera également son exposition d’art numérique « Palais Augmentée » !


+ D’INFOS

« Révélations »
Du 10 au 13 Juin 2022
Au Grand Palais Éphémère
2 Place Joffre
75007 Paris

Jeudi, vendredi et samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h

Tarifs : de 12€ à 20€

Photo de une : le Grand Palais Éphémère ©Andrei Antipov

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

conciergerie

Actu

Paris : que faire en ce lundi de Pentecôte ?

Après le jeudi de l'Ascension, c'est le lundi de Pentecôte... On vous propose quelques activités pour profiter pleinement de votre jour férié ! Se balader sous les passages couverts La météo ne s'annonce pas forcément favorable aux sorties en plein air, on vous conseille donc de rester à l'abri en faisant le tour des sublimes passages couverts de la capitale, où il est toujours agréable de s'y balader !   Voir […]

today3 juin 2022

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x