Actualités
Paris : invitation gratuite pour une soirée atypique !
Vendredi 29 novembre, filez à l’Hippodrome du Bois de Vincennes pour profiter des dernières soirées aussi hippiques qu’atypiques !
C’est bientôt la fin alors si vous hésitiez encore à y aller, la rédaction de Vivre Paris vous donne un conseil : FONCEZ ! Ce vendredi 29 novembre 2019 marquera l’avant-dernière soirée « Noc’turnes » à l’hippodrome de Vincennes (Paris 12e) avec happy hour (jusqu’à 20h), courses hippiques, paris, jeux, découverte des coulisses… le tout avec une vue panoramique sur le champ de course. Depuis plusieurs mois, de 18h30 à 22h30, les lieux invitent tous les fêtards, amoureux des courses (ou pas) à venir passer un moment exceptionnel aussi hippique qu’atypique et il se peut que les deux dernières soirées soient encore plus folles que les précédentes alors, bravez le froid et ne les loupez pas !
En plus, c’est une façon idéale de commencer vos week-ends en beauté en famille ou entre ami(e)s !
=>Votre invitation gratuite pour 2 personnes pour le vendredi 29 novembre
Voir cette publication sur Instagram
Les Noc’turnes, qu’est-ce-que c’est ?
Le principe des NOC’TURNES est simple : une soirée spéciale et gratuite est organisée chaque vendredi de 18h30 à 22h30 pour nous permettre de découvrir l’univers des courses de chevaux en s’amusant. Au programme de ce vendredi 29novembre : un Noc’Show qui nous permet d’assister à sept courses de chevaux menées par les meilleurs jockeys du moment, une buvette avec Happy Hour* jusqu’à 20h à l’Hippodrome Pub (la pinte à 4€), une visite des écuries de l’hippodrome et des bons à parier offerts pour apprendre à miser sur le bon cheval… Tout ça au coeur de l’hippodrome centenaire de Vincennes !
+ D’INFOS
Vincennes Hippodrome de Paris – 2 Route de la Ferme, 75012 Paris
Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, du 4 octobre au 6 décembre 2019
Navettes gratuites du Métro L1 Château de Vincennes et RER A Joinville-le-pont.
Pour obtenir votre invitation, veuillez remplir ce formulaire.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.