Paris : le Holi Festival revient !

2377
Roberto Sorin

SAVE THE DATE ! Le Holi Festival revient après une édition à la Villette qui avait prouvé son succès. Cette fois-ci, c’est au Jardin d’Acclimatation que ça se passe le 31 mars prochain !

Holi (aussi appelé le Festival des Couleurs, les couleurs représentant l’optimisme et le positivisme dans la mythologie hindou) est l’un des festivals les plus fêtés en Inde. Après une première édition réussie, l’événement très symbolique -qui marque le début du printemps et célèbre la fertilité- revient à Paris et plus précisément au Jardin d’Acclimatation.

Au programme des festivités : des musiques traditionnelles indiennes, des danses, les chants et les très attendus lâchers de poudre colorée qui vous enverrons tout droit à Delhi dans une ambiance des plus exotiques et dont les couleurs ont toute une signification bien précise !

Holi Festival
LightField Studios

Le parcours du défilé se fera de l’Horloge Florale au Grand Miroir Vert et vous pourrez même vous improviser star de Bollywood et vous mêler aux comédiens pour le spectacle The Color Of Time ! Don’t worry ! Une répétition générale gratuite est prévue le 27 mars à 18h !

M.K

Les infos pratiques

Adresse: Avenue du Mahatma Gandhi, 75116 Paris