Culture

Bobino : Tutu, le spectacle de danse drôle et décalé

today20 mars 2019

Arrière-plan
share close

Les hommes-TUTU reviennent à Bobino à partir du 11 avril 2019 ! Un spectacle de danse drôle et décalé que l’on vous conseille d’aller voir sans plus attendre !

Tentez de gagner des places ICI.

Vous avez peut-être vu les affiches dans le métro : TUTU revient dès le 11 avril à Bobino pour leurs toutes dernières représentations.

TUTU, c’est un spectacle de danse drôle et décalé dans lequel six hommes (David, Pierre-Emmanuel, Julien, Benoît, Vincezo et Stéphane) -issus de La Compagnie Chicos Mambo-  se mettent en scène sans pudeur et sans tabou dans des costumes tout aussi déjantés que les chorégraphies.

Le chorégraphe, Philippe Lafeuille, a donc réussi la prouesse de mêler le classique à l’humour et à la parodie en réalisant 20 sublimes tableaux dans lesquels tout n’est qu’explosion de tutus sous toutes ses formes et toutes ses tailles, mêlés à l’audace et l’autodérision.

Ces danseurs d’un nouveau genre entrainent le public dans un tourbillon d’extravagance avec une sensibilité rare. Un spectacle pour toute la famille* à voir sans plus attendre pour la beauté des chorégraphies et des hommes-TUTU…

TUTU bobino spectacle paris



+ D’INFOS

Dates & Horaires
: du 11/04 au 20/04 : jeudi 21h, vendredi 21h & samedi 16h & 21h du 25/04 au 2/06 : jeudi 21h, vend 21h, sam 16h & 21h, dim 17h
Tarifs : de 23€ à 53€
Réservations : www.bobino.fr – 01 43 27 24 24 et points de vente habituels.
Durée du spectacle : 1h20
*Attention : Les enfants de moins de 4 ans ne pourront être acceptés en salle.

P.B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Culture

Paris : le Holi Festival revient !

SAVE THE DATE ! Le Holi Festival revient après une édition à la Villette qui avait prouvé son succès. Cette fois-ci, c’est au Jardin d’Acclimatation que ça se passe le 31 mars prochain ! Holi (aussi appelé le Festival des Couleurs, les couleurs représentant l’optimisme et le positivisme dans la mythologie hindou) est l’un des festivals les plus fêtés en Inde. Après une première édition réussie, l'événement très symbolique -qui marque le […]

today20 mars 2019 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x