Un bat-signal dans le ciel de Paris pour les 80 ans de Batman

1119
batsignal
BatSignal © By Tinxi

Le 21 septembre prochain, Batman fête ses 80 ans. Pour l’occasion plusieurs villes du monde, dont Paris, organisent des festivités exceptionnelles.

Batman a déjà 80 ans ! Né de l’imagination de Bob Kane et Bill Finger en 1939, le super-héros préféré des Français (d’après un sondage de l’Idealo réalisé en 2017) sera mis à l’honneur dans la capitale le 21 septembre prochain. De nombreuses animations viendront émerveiller Paris, dont un Bat-Signal projeté à 20h30 sur la façade des Galeries Lafayette des Champs-Élysées. Pour pousser les festivités, un énorme masque de Batman habillera la devanture du magasin. Et ce n’est pas tout ! Vous aurez également la chance d’admirer la réplique de la Bat-mobile du film de 1989 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GL Champs-Elysées (@galerieslafayettechampselysees) le

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde se prête aussi au jeu, une soirée déguisée et des séances photo seront organisées juste avant la projection du célèbre signal. Trois artistes français, Stéphanie Célia Ropers, Virginie Siveton et Guile Sharp, exposeront des œuvres en lien avec le super-héros. Chez Stohrer, c’est un Bat-baba que vous pourrez déguster !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DernierBaravantlaFinduMonde (@dernierbaravantlafindumonde) le

La capitale se transforme en Batman Party géante pour fêter les 8 décennies du célèbre chevalier noir. Ne manquez pas cet événement exceptionnel !

E.B