Connect with us

Actualités

Déconfinement : ces artistes qui disent merci !

Publié le

Le

bordeaux JOFO

Après des mois de lutte contre le Covid-19, les artistes s’expriment pour remercier les soignants et c’est notamment le cas d’un bordelais nommé Jofo. 

Aujourd’hui, on vous emmène un peu loin de Paris mais c’est pour la bonne cause ! Parce qu’il fait beau et qu’on a envie de s’évader un peu virtuellement -à défaut de pouvoir sauter dans un train ou un avion pour aller à plus de 100 km de chez soi-, Vivre Paris vous propose de vous poser Place de la Bourse à Bordeaux pour partir à la rencontre de Jean-François Duplantier, un artiste incontournable de la scène bordelaise, plus connu sous le nom de Jofo.

Pour remercier le personnel soignant après plus de deux mois de lutte contre le Covid-19, ce dernier aussi célèbre grâce à son petit personnage nommé Toto, a peint une toile géante (386 m2) sur laquelle plusieurs « Merci » sont inscrits à côté du fameux Toto, cette fois-ci masqué. C’est donc en plein coeur de la ville du sud qu’il l’a posée et c’est que l’équipe de Vivre Bordeaux s’est installée pour en discuter.

Quand l’art rencontre la solidarité… une belle façon de dire merci !


+ D’INFOS

Facebook de Jofo