Actualités
Annulation des festivités du 31 décembre à Paris
Les concerts et les feux d’artifice, qui devaient se dérouler sur les Champs-Élysées le 31 décembre 2021, sont officiellement annulés.
Après les recommandations de l’Agence Régionale de Santé d’interdire les festivités des fêtes de fin d’année sur la voie publique, la Ville de Paris a décidé d’annuler les concerts et les feux d’artifice qui devaient rythmer la plus belle avenue du monde le 31 décembre. Une annonce qui fait suite au conseil de défense et à la prise de parole de Jean Castex, qui annonçait une hausse épidémique et une cinquième vague, ce vendredi 17 décembre. La consommation d’alcool sur la voie publique est également interdite.
#COVID19 | Annulation des festivités du #NouvelAn à Paris. pic.twitter.com/4rHY7tH0kX
— Paris (@Paris) December 18, 2021
Pour la deuxième année consécutive, les Champs-Élysées ne fêteront pas le passage à la nouvelle année, les festivités étant une nouvelle fois annulées… Pourtant la Ville de Paris s’était bien préparée avec un programme exceptionnel qui promettait aux platines les trois reines de l’électronique : Jennifer Cardini, Maud Geffray et u.r trax. Un feu d’artifice devait également être tiré depuis l’Arc de Triomphe.
Avant 2022, vous pouvez toujours admirer les plus belles illuminations de Noël.
Photo de une : Arc de Triomphe ©Barbara Smyers
N B