Bois de Vincennes : une soirée magique pour découvrir l’univers des courses hippiques

© JCGUILLOUX

Jusqu’au 6 décembre prochain, le Paris Hippodrome de Vincennes nous propose tous les vendredis des soirées uniques et atypiques au coeur du plus grand bois parisien.

Vous n’avez encore rien de prévu pour le week-end de la Toussaint qui arrive ? Nous avons la soirée qu’il vous faut et, pour ceux qui sont réfractaires à Halloween, sachez qu’il n’y a aucune citrouille géante, aucun film d’horreur… Pas même un petit fantôme caché dans un coin ! Tout se passe au Paris Hippodrome de Vincennes, l’hippodrome centenaire installé au coeur du bois de Vincennes, ce vendredi 1er novembre à partir de 18h30 : au programme, une Noc’turne dédiée à l’univers des chevaux et du Trot, mais également une foule d’activités pour ceux qui veulent simplement profiter d’une soirée insolite et atypique au coeur de Paris… Sans avoir à se déguiser ! L’entrée est sur invitation gratuite à télécharger ici.

Les Noc’turnes, qu’est-ce-que c’est ?

Le principe des NOC’TURNES est simple : une soirée spéciale et gratuite est organisée chaque vendredi de 18h30 à 22h30 pour nous permettre de découvrir l’univers des courses de chevaux en s’amusant. Au programme de ce vendredi 1er novembre : un Noc’Show qui nous permet d’assister à sept courses de chevaux menées par les meilleurs jockeys du moment, une buvette avec Happy Hour* jusqu’à 20h à l’Hippodrome Pub (la pinte à 4€), une visite des écuries de l’hippodrome et des bons à parier offerts pour apprendre à miser sur le bon cheval… Tout ça au coeur de l’hippodrome centenaire de Vincennes !


+ D’INFOS 

Vincennes Hippodrome de Paris – 2 Route de la Ferme, 75012 Paris
Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, du 4 octobre au 6 décembre 2019
Navettes gratuites du Métro L1 Château de Vincennes et RER A Joinville-le-pont.
Pour obtenir votre invitation, veuillez remplir ce formulaire.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partager: