Actu

Bourse de Commerce : nocturne gratuite le premier samedi du mois

today12 juillet 2021 1

Arrière-plan
share close

Tous les premiers samedis du mois, la Bourse de Commerce propose une nocturne gratuite. Le bon plan ! 

C’est un tout nouveau lieu qui vient d’ouvrir à Paris après des années de travaux : la Bourse de Commerce. Entièrement rénové et consacré en partie aux collections privées de François Pinault, ce musée d’art contemporain est une pépite culturelle, bâtie en 1767 face à la Canopée des Halles, à ne pas louper.

Et justement, vous pouvez découvrir La Bourse de Commerce gratuitement ce samedi 7 août 2021. En effet, comme tous les premiers samedis du mois, de 17 heures à 21 heures, le lieu propose des nocturnes accessibles à tous. L’occasion de découvrir, en plus des 10 000 oeuvres d’art appartenant à l’homme d’affaires, les 6 800 m² d’espaces d’exposition consacrés à l’art contemporain, aux artistes internationaux, aux installations éphémères et époustouflantes ou encore à des témoignages iconographiques… En ce moment, pas moins de 13 expositions, 1 atelier et 3 visites sont au programme.

Un programme culturel riche et unique qui change chaque semaine !


+ D’INFOS

Bourse de Commerce de Paris
2 rue de Viarmes
75001 Paris

Site internet

La Bourse de Commerce propose des nocturnes gratuites tous les premiers samedis du mois / © Kiev.Victor

P B

Écrit par: La REdaction

Votez

Article précédent

Le Printemps, Paris

Culture

Le grand magasin Printemps en 3 dates marquantes

Nous ne pouvions que continuer notre série sur l'histoire des grands magasins parisiens avec celui qui a lancé ce principe : le Printemps ! 1865 : Jules Jaluzot et Jean-Alfred Duclos, deux entrepreneurs, ouvrent leur magasin Au Printemps au coin de la rue du Havre et du boulevard Haussmann, près de la stratégique Gare Saint-Lazare. Ils innovent en lançant le concept des soldes, et leur succès est tel qu'en moins […]

today12 juillet 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x