play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Mode & Déco

Galeries Lafayette : de Montparnasse à Beaugrenelle

today12 novembre 2019

Arrière-plan

Les Galeries Lafayette ont déménagé : fini l’immense espace occupé dans la tour Montparnasse, place au centre Beaugrenelle et l’ouverture est aujourd’hui (mardi 12 novembre) ! 

Si vous habitez dans le coin, vous avez peut-être remarqué que les Galeries Lafayette situées dans la tour Montparnasse ont fermé leurs portes il y a près de 3 semaines, le groupe laissant les 12 000 m2 utilisés, vides. Mais ce n’est qu’un déménagement puisque le grand magasin s’est installé dans le centre Beaugrenelle (Paris 15) et utilise plusieurs étages complètement repensés pour l’occasion : le rez-de-chaussée de 800 m2 qui abrite l’espace beauté, accessoires et cadeaux; le premier étage de 900 m2 pour les chaussures femmes, la bijouterie et la maroquinerie ainsi que deux grands plateaux de 2100 m2 chacun dédiés à la mode femme et à l’enfant pour l’un, à l’homme et au restaurant qui se veut bistronomique et bio pour l’autre.

Le but est donc de dynamiser les lieux qui attirent enfants et familles de l’ouest parisien et d’en faire « un nouveau grand magasin de proximité » mais aussi d’attirer encore plus de visiteurs pour passer de 13 millions par an à 15 millions « d’ici 2 ou 3 ans ».

Les Galeries Lafayette de Beaugrenelle -installées à la place de Marks & Spencer, disparu depuis 18 mois- se veulent également modernes avec un service digital, un espace « click & collect », une cabine virtuelle d’analyse de la silhouette ou encore un stand de personnalisation de vêtements.

L’ouverture est prévue pour ce mardi 12 novembre !


+ D’INFOS

Centre Beaugrenelle
12 Rue Linois
75015 Paris

Ouvert tous les jours de 10h30 à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

Écrit par: La REdaction


Article précédent

meteo paris froid

News

Paris : un gros coup de froid attendu

Vous commencez à avoir froid ? Ce n'est rien comparé à ce qui vous attend en cette fin de semaine. Ça y est, les températures hivernales arrivent ! Si on ne parle pas encore de "vague de froid" -trop rare pour un mois de novembre-, la Chaîne Météo évoque tout de même un "coup de froid" sur tout le pays avec un thermomètre digne "d'un mois de janvier". En effet, […]

today12 novembre 2019


0%