Food

Hélène Darroze ouvre "Marsan", son restaurant réinventé

today3 mai 2019

Arrière-plan
share close

Hélène Darroze, sacrée meilleure femme chef du monde en 2015, réinvente son restaurant rue d’Assas, dans le 6ème arrondissement et fait honneur à ses origines en le nommant « Marsan ». 

Doublement étoilée et connue du grand public grâce à Top Chef, la cheffe Hélène Darroze, réouvre les portes de son restaurant rue d’Assas (dans le 6ème arrondissement). Fermé temporairement pour sa rénovation, il est aujourd’hui rebaptisé « Marsan par Hélène Darroze », celui-ci porte le nom de sa ville du Gers, où elle démarre son métier et sa passion pour la cuisine. Ce restaurant fera donc honneur à ses origines, avec des produits typiques du sud-ouest pour une expérience gastronomique encore plus savoureuse. 

Le restaurant est réinventé et pensé par le célèbre architecte Patrice Gardera. Avec une salle à manger qui permettra d’accueillir 30 couverts, une table privative de 6 couverts dans la cuisine et également une table d’hôte de 22 couverts, ouverte sur un atelier de création.

Hélène Darroze, sacrée meilleure femme chef du monde en 2015, ouvrira les portes de son restaurant à partir du 27 mai prochain.
 
E.B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

louvre musee nuit

Insolite

Paris : Un couple a passé une nuit au Louvre

Après avoir gagné un concours lancé à l'occasion des 30 ans de la pyramide, un couple a pu passer une nuit entière dans l'enceinte du musée du Louvre. Exceptionnel !  Rappelez-vous, Airbnb et le Louvre ont lancé un concours exceptionnel à l'occasion des 30 ans de la pyramide et des 10 ans de la plateforme : celui de pouvoir passer une nuit entière dans l'enceinte du célèbre musée. Et c'est […]

today3 mai 2019


0%