Actualités
Île-de-France : le plus grand marché de Noël s’annule
Cette année, sans grande surprise, les marchés de Noël s’annulent peu à peu. C’est notamment le cas du plus grand d’Île-de-France.
Alors que les illuminations de Noël des Champs-Elysées seront, cette année, virtuelles avec Louane qui donnera le coup d’envoi, les marchés de Noël pourraient, eux, ne pas avoir lieu du tout en 2020. En effet, si certains sont maintenus pour le moment – comme le marché de Notre-Dame qui devrait se tenir du 11 au 27 décembre -, le plus grand marché d’Île-de-France est totalement annulé. En effet, au vu de la situation sanitaire et de ce reconfinement qui devrait durer un mois au moins, Paris La Défense et Codecom, organisateur de l’événement, ont annoncé vendredi 30 octobre la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Malgré la volonté de #ParisLaDéfense et de #Codecom de maintenir cette tradition incontournable du territoire, le #MarchéDeNoël n’aura pas lieu cette année. 😔
Nous vous préparons une prochaine édition inoubliable, en attendant, prenez soin de vous💚➡ https://t.co/g2YTGYfsbL pic.twitter.com/0LVsBZE853— Paris La Défense (@ParisLaDefense) October 30, 2020
Très apprécié des Parisien.ne.s et Francilien.ne.s, cet immense marché habituellement organisé sur 13 000 m² réunit en moyenne un million de visiteurs chaque année, mais aussi 350 exposants et 200 chalets. Un rendez-vous incontournable malheureusement annulé mais qui prévoit d’être encore plus grandiose l’année prochaine… Vivement 2021 !
P B