Actu

Bouillon Pigalle et République : des menus à 10 euros à emporter

today3 novembre 2020 1

Arrière-plan
share close

Les deux restaurants Bouillon (Pigalle et République) proposent des menus à emporter pour 10 euros. Qui dit mieux ?

Au vu de cette situation inédite qu’est le reconfinement pour 4 semaines au moins, le gouvernement pousse les restaurateurs et autres commerces qui le peuvent à proposer du Click & Collect, ces derniers étant de nouveau fermés au public. Une ouverture exceptionnelle qui n’était pas autorisée lors du premier confinement et qui permet aux commerçants de faire tourner leur(s) boutique(s). C’est le cas de très nombreuses adresses parisiennes dont les traditionnelles et désormais très réputées Bouillon Pigalle et République, laquelle a ouvert ses portes en juillet 2020.

En effet, ces deux adresses s’adaptent à la situation en proposant une offre alléchante : 10 euros pour le menu (déjà établi) entrée, plat, dessert ou 8,80 euros pour entrée, plat ou plat, dessert à faire réchauffer soi-même.
Pour ceux qui préfèrent choisir, à la carte, sont proposés les plats typiques des lieux, renommés « Bouillon Service » pour l’occasion : les oeufs mayonnaise (élus champions du monde en 2019), la terrine de campagne, les poireaux vinaigrette, la saucisse au couteau, les coquillettes au jambon truffe d’été, le boeuf bourguignon traditionnel ou encore la brandade de morue aux amandes effilées. Du côté des desserts, on retrouve la mousse au chocolat, la tarte au citron, le chou, le riz au lait… que du bon et de l’authentique !

Ça vous a ouvert l’appétit ? Il suffit de passer sa commande sur le site entre 10h à 22h, de la régler en ligne et d’aller la récupérer à l’heure indiquée sur place soit au :

  • Bouillon Service ! Pigalle : 22 Boulevard de Clichy – 75018 Paris
  • Bouillon Service ! République : 39 Boulevard du Temple – 75003 Paris

Les bouillons sont des brasseries typiquement parisiennes au rapport qualité/prix imbattable et la capitale en compte quelques-uns : Julien, Chartier, Pharamond

 

P B

Écrit par: arsene

Votez

Article précédent

paris confinee couvre feu

Actu

Paris : un couvre-feu réinstauré en plus du confinement

En plus du confinement instauré dans la France entière, Paris a remis un couvre-feu à 21 heures. MISE À JOUR : Un couvre-feu à Paris n'est «absolument pas décidé à ce stade», corrige Matignon après les propos du porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal. Depuis le vendredi 30 octobre, la France entière est reconfinée pour 4 semaines au moins et s'il a été annoncé plus souple que le premier, les nouvelles restrictions […]

today3 novembre 2020 2


0%