Actualités
Marais : une vraie chasse aux diamants organisée
C’est une véritable chasse aux diamants que Le Diamantaire organise dans le Marais.
Le Diamantaire est né en 1987. Il s’est rapidement lancé dans le graffiti mais a été interdit de graffer sur les murs de sa ville natale (Caen) et s’est donc tourné vers le pochoir, un autre art de rue qui se veut plus figuratif, accessible et percutant. Quelques années après son arrivée à Paris, ville où le street-art fleuri et les salles d’expositions sont nombreuses, il est parrainé par un mécène, qui met à sa disposition un immense atelier de 900 m2… Sa carrière est lancée !
En plus d’avoir du talent, cet artiste français est généreux (et joueur) ! Pour preuve, il vient d’organiser une chasse aux diamants dans le Marais. Ce dernier a collé et éparpillé dix diamants sur les murs du 4e arrondissement de la capitale. Le but est donc de les retrouver, de les photographier en plan large et de les lui envoyer en message privé. Le premier qui aura mis la main sur les dix oeuvres gagnera un diamant en écrin de 12 x 12 cm signé et daté par le Diamantaire en personne.
Pas de panique ! « Pour les chasseurs perdants qui n’auront pas trouver le bon nombre de diamant avant le gagnant, un autre joyaux en écrin sera à gagner au tirage au sort avec le #chasseauxdiamants sous votre post Facebook ou/et instagram. » explique Le Diamantaire sur son compte Instagram.
Alors, qu’attendez-vous pour jouer ?