Actualités
On vous a déniché LES soirées de la rentrée
Chez Vivre Paris, on a décidé que la rentrée ne rimerait pas avec stress, retour à l’école, grisaille… ce mois-ci c’est un Paris plus vivant culturellement que jamais que nous vous proposons ! Côté soirées, rendez-vous tous les samedis sur le rooftop du Grande Arche de la Défense pour des soirées de clubbing inédites jusqu’au 25 septembre !
« Des soirées de clubbing inédites ? C’est-à-dire ? » L’iconique Madame Arthur – Divan du monde a en effet pris possession du rooftop de l’Arche de la Défense pour vous proposer des soirées 100 % chansons françaises. Le lieu situé dans le quartier de Pigalle fait déjà parler de lui depuis de nombreuses années pour son cabaret travesti lors duquel les artistes réinterprètent les classiques de la chanson française et pour son club attirant le tout Paris. Ce même Paris qui, le lundi matin, est aphone à la machine à café pour avoir trop chanté (crié) « J’aurais voulu être un artiiiiiste« .
En cette année de renouveau, Madame Arthur – Divan du monde s’est donc implanté sur le toit de l’Arche de la Défense afin de nous permettre de danser et de s’époumoner à l’air libre, le tout avec une vue imprenable sur Paris (réservations juste ici). Si celle-ci nous a déjà fortement attirée c’est aussi et surtout la programmation totalement insolite qui est proposée qui a retenu notre attention !
Allant crescendo, la soirée débute par son traditionnel Cabaret de 20h à 22h : on profite des lives pendant que le couche se couche pour se mettre tranquillement dans l’ambiance. Le show est suivi d’un Blind Test de 22h à Minuit, celui-ci débute d’ailleurs dès que vous jetez un oeil à la programmation :
- Tomber la chemise Eté 98 – Samedi 4 septembre
- Sauver l’amour Eté 83 – Samedi 11 septembre
- Croquer la fortune Eté 69 – Samedi 18 septembre
- Viser la lune Eté 2004 – Samedi 25 septembre
Vous les avez tous…? À la rédaction de Vivre Paris, on a séché sur le troisième, un peu de révision et on sera prêts d’ici le 18 septembre !
Après avoir fait travailler sa mémoire et s’être échauffé la voix, c’est à partir de minuit que les choses sérieuses débutent avec 6 heures de clubbing 100 % made in France. Chaque samedi correspond à un été de tubes d’une année emblématique.
Le Divan du Monde sur le toit de la Grande Arche c’est donc la possibilité de vivre une soirée unique, aucun autre lieu parisien ne proposant une telle programmation, dans une ambiance bienveillante et surtout, en plein air !
Et avant de partir dévoiler vos meilleurs pas sur la piste, profitez du beau temps prévu ce samedi pour aller flâner dans Le Marais à l’occasion du festival Les Traversées du Marais.
On vous l’avait bien dit : l’été n’est pas fini !
+ D’INFOS
Le toit de la Grande Arche
1 Parvis de la Défense
92800 Puteaux
Réservations juste ici
Photo de une : Divan du Monde © Adrian Bautista
S G