Paris : 5 terrasses d’hôtel bucoliques à découvrir

terrasse paris

Profitez de l’été pour découvrir les petits coins secrets de Paris et ses beaux hôtels. Les terrasses des hôtels ne sont pas forcément réservées aux clients, alors venez y déguster quelques verres sur de belles terrasses. 

Le patio de l’Hôtel Amour

Personne ne se douterait que derrière la jolie mais sobre façade de l’Hôtel Amour se cache une terrasse intérieure si craquante. On vous conseille de profiter du calme mois d’août parisien pour la découvrir !

Adresse : 8, rue de Navarin, 75009

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Decaux (@jennifer_decaux) le

La terrasse de l’hôtel Particulier de Montmartre

Dans cette élégante maison de campagne, vous pouvez non seulement faire une pause tranquille grâce au bar le Très Particulier qui se déploie dans un étonnant boudoir façon années 30, mais également profitez de son sublime jardin, bucolique et verdoyant à souhait.

Adresse : 23 Avenue Junot, 75018 Paris

La terrasse du Mandarin Oriental

Au Mandarin Oriental, le chef doublement étoilé Thierry Marx possède un joli restaurant, mais aussi une terrasse verdoyante qu’il partage avec le Bar 8 de l’hôtel. Les prix ne sont pas donnés du tout (27 € pour un cocktail signature) , mais le lieu est parfait pour une occasion très spéciale !

Adresse : 251, rue Saint-Honoré, 75001

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harper’s Bazaar UK (@bazaaruk) le

 La terrasse intérieure du Hoxton

Cuisine française et cocktails à longueur de journée, venez profiter d’une atmosphère décontractée dans un bâtiment du 18e siècle entièrement rénové ! Le Hoxton, c’est le spot branché de cette sélection.

Adresse : 30-32, rue du Sentier, 75002

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Hoxton (@thehoxtonhotel) le

La cour intérieure de l’hôtel Bienvenue

Peu de gens le savent, mais l’hôtel Bienvenue, installé dans le 9e arrondissement à deux pas de la station Cadet, cache une très jolie terrasse qui nous offre une décoration estivale, verdoyante et aux accents japonais. Un écrin de verdure inattendu et peu connu !
Adresse : 23 rue Buffault, 75009

E.B

Partager: