Actu

Paris : le premier « Ikea Décoration » va ouvrir

today29 avril 2021

Arrière-plan
share close

Après le succès du Ikea Madeleine, l’enseigne va ouvrir son premier « Ikea Décoration » au monde, en plein coeur de Paris, toujours.

Depuis qu’il a ouvert place de la Madeleine en 2019, Ikea rencontre un franc succès puisqu’il permet à tous les Parisiens de pouvoir acheter le petit mobilier et les accessoires sans sortir de la capitale. Cette fois-ci, l’enseigne de meubles suédoise va aller encore plus loin sans pour autant dupliquer le concept déjà existant en plein coeur de la ville.

En effet, un premier « Ikea Décoration » au monde va ouvrir ses portes rue de Rivoli, à la place de l’ancien Forever 21 le 23 juin 2021. Cette nouvelle adresse située en face de la Samaritaine « n’offrira sur 2.900 mètres carrés que 2.000 références d’articles de décoration, d’art de la table, de linge de maison, etc. Le magasin portera le nom d’« Ikea Décoration » et sera une première mondiale à l’échelle du groupe suédois. » expliquent nos confrères des Echos.

Étalé sur plusieurs étages, ce magasin inédit qui s’adapte à la nouvelle génération et aux changements actuels connaitra-t-il le même succès que celui installé près de la Concorde ?


+ D’INFOS

Ikea Décoration
144 rue de Rivoli
75001 Paris

 

Photo de UNE : Un nouvel Ikea rue de Rivoli prévu pour juin 2021 / © nikolpetr

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

musee carnavalet paris

Actu

Carnavalet : le musée de l’histoire de Paris rouvre enfin ses portes !

Fermé depuis 2016, le musée Carnavalet est enfin prêt à présenter son nouveau visage au public après de longues années de rénovation : on vous dit tout sur la scénographie immersive qui vous attend. C'est l'un des plus anciens musées de Paris, imaginé par le célèbre baron Haussmann et inauguré en 1880 dans le magnifique hôtel de Carnavalet en plein cœur du Marais. Le musée Carnavalet retrace toute l'histoire de […]

today29 avril 2021 1


0%