Paris : le premier « Ikea Décoration » va ouvrir

rue de rivoli ikea Un nouvel Ikea rue de Rivoli arrive au printemps 2021 / © nikolpetr

Après le succès du Ikea Madeleine, l’enseigne va ouvrir son premier « Ikea Décoration », en plein coeur de Paris toujours.

Depuis qu’il a ouvert place de la Madeleine en 2019, Ikea rencontre un franc succès puisqu’il permet à tou.te.s les Parisien.ne.s de pouvoir acheter le petit mobilier et les accessoires sans sortir de la capitale. Cette fois-ci, l’enseigne de meubles va aller encore plus loin sans pour autant dupliquer le concept déjà existant en plein coeur de la ville.

En effet, un premier « Ikea Décoration » va ouvrir ses portes rue de Rivoli, à la place de l’ancien Forever 21, au printemps 2021. Cette nouvelle adresse « n’offrira sur 2.900 mètres carrés que 2.000 références d’articles de décoration, d’art de la table, de linge de maison, etc. Le magasin portera le nom d’« Ikea Décoration » et sera une première mondiale à l’échelle du groupe suédois. » expliquent nos confrères des Echos.

Étalé sur 7 étages, cet Ikea qui s’adapte à la nouvelle génération et aux changements actuels connaitra-t-il le même succès que celui installé près de la Concorde ?


+ D’INFOS

Ikea Décoration
144 rue de Rivoli
75001 Paris

P B

Partager: