Paris : que faire les 10, 11 et 12 janvier 2020 ?

paris weekend Que faire à Paris ce week-end ? © Leonid Andronov

C’est le week-end et vous n’avait pas encore de programme ? La rédaction de Vivre Paris vous a sélectionné les événements à faire et à ne pas manquer (si possible) ce vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020 ! 

Déguster la meilleure galette de Paris et/ou celle d’île de France : Les résultats sont tombés et la meilleure galette aux amandes de Paris se trouve dans le 18e et le grand vainqueur toutes catégories se trouve à Saint-Ouen (95).

Acheter des plantes à 2€ : Une nouvelle grande vente de plantes a lieu le vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020 au 23 rue Basfroi dans le 11ème arrondissement de Paris. Plantes Pour Tous, c’est de la verdure à petits prix !

Visiter le musée de l’illusion : Ouvert depuis quelques jours, le musée de l’illusion n’attend que vous pour vivre une expérience inédite ! En plus, Vivre Paris vous fait gagner des places ICI !

Se faire un théâtre : Des pièces de théâtres, ce n’est pas ce qui manque à Paris et si vous vous y prenez au dernier moment (genre maintenant), vous pourrez dénicher des petites pièces de quartier à prix mini. L’occasion de passer une bonne soirée sans se ruiner !

S’inscrire à une course : Qui dit nouvelle année, dit nouvelles courses : 10k Adidas, Marathon de Paris, la Parisienne ou encore Run My City qui permet de faire du sport tout en découvrant la capitale. Comment allier l’utile à l’agréable.

Assister à la Traversée de Paris : le dimanche 12 janvier, 700 voitures anciennes de toutes marques défileront dans les rues de Paris.

Résultat de recherche d'images pour "gif course à pied"


+ D’INFOS 

Fête :
Vendredi 10 janvier : Saint Guillaume
Samedi 11 janvier : Pauline
Dimanche 12 janvier : Tatiana

Météo : Temps mitigé tout le week-end

Point grève : Pas vraiment d’amélioration

Partager: