Actualités
Paris : une guinguette insolite pour terminer l’été en douceur
Jusqu’à la fin du mois de septembre, Vincennes Hippodrome de Paris nous propose tous les vendredis soirs des soirées guinguettes qui nous promettent une pause verte au coeur du Bois de Vincennes, une soirée musicale insolite et une plongée dans le monde fascinant des courses de Trot !
Ce n’est pas parce qu’on approche doucement de l’automne que l’on ne peut pas profiter d’une soirée en plein air au coeur de Paris ! Et si on peut en profiter pour apprendre des choses, c’est encore mieux : au Village, l’espace du Vincennes – Hippodrome de Paris spécialement aménagé en bord de piste, on apprend à miser sur le bon cheval un verre à la main, on découvre l’intensité des courses de chevaux en assistant à sept courses de Trot et on visite les coulisses de l’hippodrome…. Et pour couronner le tout, un DJ set en bord de piste aura même lieu exceptionnellement à partir de 22h30 et vous pourrez danser jusqu’à minuit grâce au soutien du média Radio VL ! Tout ça lors d’une soirée guinguette avec musique, tapas et Happy Hour* jusqu’à 20h ! Pas mal, non ?
Pour en profiter, c’est ce vendredi 20 septembre à Partir de 18h30 et vous pouvez obtenir votre invitation gratuite sur le site de l’hippodrome !
Les Vendredis Guinguette à l’Hippodrome, c’est quoi exactement ?
Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable mêlant festivités, animations, expériences atypiques et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB, ouvert depuis le 5 avril et LE VILLAGE, depuis le 3 mai. Deux spots atypiques réaménagés avec -notamment- une table géante installée le long de ligne droite, en bas des tribunes pour être au plus près des professionnels, mais aussi des cabanes en bois et autres buvettes ! Une soirée magique, conviviale et insolite en plein coeur de Paris qui vous fera commencer le week-end en beauté !
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération