Paris : une immense maison de campagne mise aux enchères

encheres maison paris Une maison incroyable estimée à 6 millions d’euros / © Rostislav Glinsky

Une immense maison de campagne située au coeur depuis Paris va être vendue aux enchères.

Si vous n’êtes pas encore Parisien et que vous décidez de vous y installer (en plus, la capitale est attrayante pour les cadres) ou vous l’êtes déjà mais vous avez envie de déménager, sachez qu’une superbe maison va se vendre aux enchères. La rédaction de Vivre Paris vous parle d’une bâtisse -au style maison de campagne où tout est à refaire- de 1500 mètres carrés située 12 rue Oudinot au cœur du 7e arrondissement, sur un terrain extérieur de 3000 mètres carrés, et qui est probablement une des dernières propriétés de cette importance dans le Faubourg Saint-Germain voire dans Paris.

Situé dans un environnement prestigieux, calme et entouré de verdure, le bien a été estimé à 6 millions d’euros et sera prochainement mis aux enchères. À ce prix-là (prix de base qui ne comprend pas les travaux de rénovation), il côtoie les plus beaux hôtels particuliers du quartier chic (l’Hôtel de Bourbon-Condé, l’Hôtel de Matignon, l’Hôtel Villeroy et l’Hôtel de Montesquiou), plusieurs écoles, de nombreux transports en commun mais aussi des monuments cultes comme les Invalides, la Gare Montparnasse ou encore le Musée Rodin.

maison vente paris

La maison mise en vente par Daniel Feau / © danielfeau

La date de l’adjudication a été annoncée : ce sera le 23 janvier 2020 à 14 heures au Tribunal de Grande Instance de Paris Parvis du Tribunal dans le 17e arrondissement. Alors, à combien partira cette maison ?

Retrouvez ICI plus d’informations et de photos sur cette incroyable demeure qui fera un très très heureux élu (mais on vous rassure, ce ne sera pas nous) !

Partager: