Paris : un immense Monoprix désaffecté métamorphosé en lieu éphémère !

3984
© La Grande Surface

Le lieu incontournable du printemps rouvre ses portes dès le 13 septembre. Pendant 4 mois, profitez de ce hot spot éphémère créé dans un magasin désaffecté. Karaokés, patins à roulettes et battle de danse n’attendent que vous. 

Le quartier d’Opéra va à nouveau accueillir le spot éphémère le plus cool de Paris. L’ancien plus grand Monoprix du quartier, laissé à l’abandon, va rouvrir ses portes pour nous faire vivre des soirées parisiennes hors du commun. Appelé « La Grande Surface », ce lieu éphémère nous permettra de faire des tournois de patin à roulettes, des battle de danse et de passer des soirées animés par des DJ Sets et des karaokés. Tout ça dès le 13 septembre.

© La Grande Surface, EL

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le lieu porte très bien son nom : La Grande Surface, ce sont 1500 m² étendus sur trois étages au coeur de Paris ! Ce spot éphémère transformé en une fête de 4 mois promet de vous emmener « hors du réel en plein coeur du quartier d’Opéra ». Une soirée d’inauguration aura lieu et c’est Orga-smes Multi-ples Collectifs (un regroupement de plusieurs collectifs) qui tiendra les rênes de cette soirée hybride.

+ D’INFOS 

Pour participer à la soirée d’inauguration organisée par Orga-smes Multi-ples, suivez ce lien.
Pour plus d’information sur la Grande Surface.

Contact — contact@lagrandesurface.paris
Accès transports — Opéra (Ligne 3, 7, 8) / Quatre Septembre (Ligne 3) / Richelieu Drouot (Ligne 8, 9) / Auber (RER A)

 

E.B

E.B

Les infos pratiques

Adresse: 24 boulevard des italiens, 75009 Paris