Paris : un immense Monoprix désaffecté métamorphosé en lieu éphémère !
today10 septembre 2019
Le lieu incontournable du printemps rouvre ses portes dès le 13 septembre. Pendant 4 mois, profitez de ce hot spot éphémère créé dans un magasin désaffecté. Karaokés, patins à roulettes et battle de danse n’attendent que vous.
Le quartier d’Opéra va à nouveau accueillir le spot éphémère le plus cool de Paris. L’ancien plus grand Monoprix du quartier, laissé à l’abandon, va rouvrir ses portes pour nous faire vivre des soirées parisiennes hors du commun. Appelé “La Grande Surface”, ce lieu éphémère nous permettra de faire des tournois de patin à roulettes, des battle de danse et de passer des soirées animés par des DJ Sets et des karaokés. Tout ça dès le 13 septembre.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le lieu porte très bien son nom : La Grande Surface, ce sont 1500 m² étendus sur trois étages au coeur de Paris ! Ce spot éphémère transformé en une fête de 4 mois promet de vous emmener “hors du réel en plein coeur du quartier d’Opéra”. Une soirée d’inauguration aura lieu et c’est Orga-smes Multi-ples Collectifs (un regroupement de plusieurs collectifs) qui tiendra les rênes de cette soirée hybride.
+ D’INFOS
Pour participer à la soirée d’inauguration organisée par Orga-smes Multi-ples, suivez ce lien.
Pour plus d’information sur la Grande Surface.
Contact — [email protected] Accès transports — Opéra (Ligne 3, 7, 8) / Quatre Septembre (Ligne 3) / Richelieu Drouot (Ligne 8, 9) / Auber (RER A)
Devenu quartier touristique par excellence, Montmartre n'a pas toujours été un lieu où l'on vient se balader, flâner dans ses ruelles bucoliques et s'émerveiller devant ses jolies maisons. On est parti sur les traces de son passé ! Jusqu'en 1860, le quartier de Montmartre n'appartenait pas à Paris et son architecture n'avait vraiment rien à voir avec celle de la capitale française. Très champêtre, il était peuplé de moulins à […]