Actualités
Paris : le spectacle drôle et déjanté à ne pas louper !
Les 4 Barbu(e)s, ce sont 4 femmes qui chantent le monde qui ne tourne pas rond. Une comédie musicale fraîche, décalée avec un poil d’ironie féministe que la rédaction de Vivre Paris vous fait découvrir.
2*2 places sont à gagner ICI : 2 places pour chaque dimanche à 15h30 / 2 places pour chaque dimanche à 20h
Envie de passer un bon moment à la Divine Comédie dans le 9e arrondissement de Paris ? La rédaction de Vivre Paris vous parle des Quatre Barbu(e)s, un spectacle mis en scène par Jean Jacques Minazio et produit par Une petite Voix m’a dit. Ces Barbu(e)s, se sont 4 femmes imberbes : Danielle Bonito (chant, jeu, flûte traversière), Caroline Fay (chant, jeu, ukulélé), Dominique Glory (piano, jeu, chant) et Sabine Venaruzzo (chant, jeu, mélodica) qui chantent et (re)jouent le monde qui ne tourne pas rond.
Durant ce spectacle qui se joue tous les dimanches à 15h30 ET 20h, tous les grands thèmes d’actualité sont décoiffés avec loufoquerie et une insolence joyeuse : elles font leurs vocalises paléolithiques à la gloire visionnaire du Cro-Magnon sans travail, se moquent des barbus de tout poil, dénoncent l’industrie pharmaceutique dans une fresque impressionniste, déplorent la haine façon tyrolienne Yala la itou… Le tout sur le répertoire des Quatre Barbus (groupe qui connut son plus grand succès dans les cabarets parisiens des années 1950).
Une comédie musicale fraîche, (très) drôle, décalée et avec un poil d’ironie féministe à découvrir en famille jusqu’au 8 mars 2020.
+ D’INFOS