Black Friday : Vrack Friday revient chez NATURALIA
today26 novembre 2019
Du 26 novembre au 2 décembre 2019, c’est Vrack Friday chez NATURALIA, soit 20% sur plus de 140 références en vrac.
Traduit par Vendredi Noir ou Vendredi Fou, ce phénomène désormais planétaire où les marques proposent des remises allant jusqu’à -70% nous vient des Etats-Unis et a lieu le quatrième vendredi du mois novembre, quelques jours avant les fêtes de fin d’année. Pour contrer le Black Friday -cette journée aux conséquences catastrophiques pour l’environnement- NATURALIA lance, pour la deuxième année consécutive, le Vrack Friday. Cette initiative écologique a pour but de sensibiliser les grands et les petits au commerce de proximité, favoriser le changement d’habitude et redonner du sens à la consommation grâce à des initiatives positives : lutte anti-gaspi, amélioration des emballages, recyclage, conseils et produits alternatifs…
NATURALIA lance son Vrack Friday pour la deuxième année consécutive
Du 26 novembre au 2 décembre 2019, l’enseigne historique de la BIO détourne ainsi cette journée en faveur d’une consommation durable, équitable mais aussi raisonnable puisque les clients profiteront de dégustations gratuites en magasins et d’une réduction de -20% sur plus de 140 références en vrac : pâtes, riz, fruits secs, noix, graines, céréales, thé, café, biscuits, bonbons, pâtes à tartiner, liquides…
L’occasion pour toute la famille de (re)découvrir les produits bruts et de saison mais aussi de faire des courses éco-responsables et 0 déchet grâce au vrac à rapporter chez soi dans des sachets en papier ou dans des sacs en coton bio.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Dans sa lutte contre la surconsommation, NATURALIA ne s’arrête pas au Vrack Friday. En effet, l’enseigne a rejoint le mouvement #MAKEFRIDAYGREENAGAIN lancé par la marque de vêtements Faguo et qui a pour but de faire du bien à la planète, toute l’année !
C'est fini pour COUP, la marque de scooters en libre-service ! Le libre-service s'est sur-développé ces dernières années à Paris : vélos, trottinettes, voitures et scooters électriques mais avec toute cette concurrence, nombreuses sont les marques qui doivent stopper leur activité et c'est notamment le cas de COUP. En effet, l’entreprise de scooters électriques en free-floating, filiale du groupe allemand Bosch, a annoncé ce lundi 25 novembre 2019 qu’elle mettait […]
today26 novembre 2019
Articles similaires
La réglementation des trottinettes électriques à Paris