Paris : un événement gratuit et original à faire en famille !

marais weekend paris Un événement très jaune au sein du Marais / © Lucian Milasan

C’est un événement feel good, entièrement gratuit (et jaune) qui se prépare à Paris ce samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019.

Tout, vous saurez tout sur la banane ! Après une première édition réussie, BananaMania revient dans la Cour du Marais, au coeur de Paris, pour apporter une note de chaleur à l’approche de l’hiver ! Pensé pour (re)donner le sourire à tous, petits et grands, cet événement expérimental, convivial et gourmand est entièrement gratuit, accessible à toute la famille et met donc la banane à l’honneur. Ses multiples déclinaisons, ses innombrables associations, ses jeux de textures et de goûts… ici, le fruit préféré des Français sera entièrement passé en revue et même cuisiné !

En plus, seront au programme ce samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 de 10h à 19h : des master classes avec des chefs professionnels pour les adultes, dont certaines menées par le célèbre chef franco-coréen Pierre-Sang Boyer, des cours de cuisine spécialement conçus pour les enfants, des ateliers cocktails pour tous, des dégustations et autres activités pour (re)découvrir ce fruit sucré aux multiples vertus…

La banane n’est pas banale et vous allez vite vous en rendre compte !

Inscrivez-vous en ligne au cours et à l’heure souhaités sur www.banane.info
(ATTENTION, places limitées)


+ D’INFOS

Cour du Marais
81 Rue des Archives
75003 Paris

Partager: