Festival All Stars au New Morning : grosses pointures et musique pour tous les goûts !

365
© Andriy Solovyov
© Andriy Solovyov

La mythique salle de concert du 10e arrondissement accueille jusqu’au 8 août le “Festival All Stars”. Grosses pointures, qualité et éclectisme à l’horizon.

Depuis plus de 20 ans, le New Morning est le point de rencontre des mélomanes parisiens et ça n’est pas près de s’achever cet été. Depuis fin juin et jusqu’au 8 août prochain, la célèbre salle de concert de la rue des Petites Écuries – installée dans les locaux de l’ancienne imprimerie du journal Le Petit Parisien – accueille le Festival All Stars… Et comme d’habitude, ce sont des noms prestigieux et une programmation pointue qui nous attendent.

Chrisitian McBride les 8 et 9 juillet, Lucky Peterson le 12, The Messenger Legacy le 18, Paquito D’Rivera Quintet le 22, l’artiste brésilienne CéU le 25 ou encore les rois américains de l’afrobeat Antibalas le 31 juillet… Le festival d’été du New Morning propose de très beaux rendez-vous cette année en mettant à l’honneur des artistes qui plairont aussi bien aux mélomanes expérimentés qu’à ceux qui n’y connaissent pas grand chose au monde du jazz. Cerise sur le gâteaux, la programmation est particulièrement éclectique et colorée : groove, funk, musiques cubaines ou brésiliennes, pop tropicale… De quoi nous donner envie de rester à Paris cet été !

Festival All Stars Affiche

New Morning – 7/9 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris
Plus d’infos et programmation sur www.newmorning.com

C.R