Festival gratuit à Paris : Le Canal de l’Ourcq en folie ce week-end !

2476
canal de l ourcCanal de l'Ourcq, 19arr. © SamanthaInalaOhlsen
Canal de l'Ourcq, 19arr. © SamanthaInalaOhlsen

Le Canal de l’Ourcq à Paris lance un festival géant sur trois jours. Yoga, concert et street-art sont au programme du Cri du Canal. Le tout, gratuitement !

Ce week-end, le Canal de l’Ourcq à Paris lance un festival géant intitulé Le Cri du Canal. Durant trois jours, l’intégralité des berges seront réservées aux parisiens et tous ceux qui veulent s’y joindre, pour faire la fête. Déjà un endroit phare des fêtes parisiennes, le Canal de l’Ourcq se donne encore plus et réserve des concerts, du street-art, des massages et du yoga. De quoi convenir à tout le monde et toutes les humeurs.

Côté musique, les DJ invités sont : Pasteur Charles, Souleance, Jugurtha, DJ Reyno, Anaïs Leszcynska, Céline Sundea et bien d’autres ! Les DJ sont à retrouver dans les multiples zones autour du Canal, dont le Barboteur, le Dock B, La Guinguette des Grandes Serres, le Jardin 21 et la Place de la Pointe.

Si vous avez une envie de massage, le Cabinet Kor au Dock B vous permet de vous détendre le vendredi soir de 19h à 21h. Les enfants pourront prendre des cours de musique à La Guinguette des Grandes Serres le samedi de 10h à 10h45 ou de 11h à 11h45. Pour un moment zen, le Dock B propose un cours d’initiation au Yoga de 11h à 12h. Une balade de Street-Art le long du Canal est également prévue dans la journée à partir de 14h30 jusqu’à 16h.


Plus d’informations : 

Tarifs — Gratuit
Accès métro — Porte de la Villette (M7) • Porte de Pantin (M5) • Eglise de Pantin (M5) • Bobigny-Pantin (M5).
Récapitulatif du programme en PDF
lecriducanal.com

E.B