Festival La Fourchette : des (grands) restaurants à -50% à Paris

paris la fourchette festival Des menus à prix réduits, c’est tentant, non ? / © Anna Shepulova

Avis aux gourmands… Le Festival la Fourchette s’installe jusqu’au 5 avril 2020 pour une nouvelle édition avec à la carte, des menus à prix réduits !

La rédaction de Vivre Paris vous dévoilait la liste des restaurants des candidats de Top Chef 2020; des restaurants plus ou moins abordables puisque l’un d’entre eux a même (déjà) obtenu sa première étoile. Alors, pour que tout le monde puisse se faire plaisir en fonction de ses moyens et de ses envies, voici une nouvelle liste qui devrait vous plaire : celle du Festival La Fourchette qui propose plusieurs menus exclusifs à prix réduits.

Pour cette nouvelle édition ultra gourmande, pas moins de 418 restaurants parisiens y participent (et 1000 adresses à découvrir dans toute la France) ; l’occasion pour tous les Parisiens curieux et avides de nouveautés culinaires de découvrir des nouvelles adresses avec des réductions allant de -40% à -50%. L’occasion aussi de se faire la table que vous n’avez jamais pu vous offrir puisque par exemple, Marsan de la désormais célèbre Hélène Darroze propose son menu à 140€ au lieu de 200€. Il y en a donc pour toutes les bourses et tous les goûts : du gastronomique de grands chefs, mais aussi des burgers, des pizzas, de l’indien, du chinois, du marocain ou encore de l’américain…

Alors, bon ap’ !


+ D’INFOS 

Festival La Fourchette
Du 21 février au 5 avril 2020

La liste complète des restaurants participants

Partager: