Gares aux Docs : un festival de cinéma gratuit à Paris

La REcyclerie prépare son été / ©  Simon Lemarchand

La REcyclerie prépare un festival de cinéma gratuit et en plein air sur des rails !

C’est officiel : les terrasses des bars et restaurants rouvrent à Paris et Île-de-France le 2 juin. Chaque établissement prépare donc son retour pour accueillir au mieux les clients et faire respecter les gestes barrières. De son côté, la REcyclerie, située dans le 18e arrondissement de Paris, et Imago TV (plateforme vidéo gratuite de la transition) vous donnent d’ores et déjà rendez-vous du 10 au 26 août 2020 pour la troisième édition du festival Gare aux Docs : des séances de cinéma en plein air sur les voies ferrées de la Petite Ceinture.

Cette année, l’événement sera centré sur la nature, l’humain, la découverte et le partage et les inscriptions aux projections, organisées les mardis et mercredis soirs à partir de 21h30, seront gratuites et diffusées sur la page Facebook de la REcyclerie une semaine avant chaque séance.

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de s’y rendre et de se poser dans un des transats prévus pour l’occasion, la diffusion de ces documentaires sera en libre accès sur internet les soirs de projections.


+ D’INFOS 

Gare aux docs
La REcyclerie
83 Boulevard Ornano
75018 Paris

Partager: